Nouvelle Beta 0.22.X

historique plutot !?

Heu oui, historique en effet.

Bizarre je reproduis pas :confused:

Edit : par contre ca reste dans la couleur du theme sur la vue detail oui !

Soit tu n’as pas sauvegarder, soit tu as un paramètre personnalisé qui écrase le paramètre de base du widget.
Soit tu parles de la vue détails, auquel cas les paramètres de règlent dans les paramètres perso / historique

1 « J'aime »

Ah oui d’accord, je suis toujours en mode vignette donc en effet j’ai cliqué pour rentrer dedans… Et là effectivement pas de couleur. En passant en mode carte il y a bien la couleur, désolé.

Bonjour
Merci pour les évolutions
Juste une petite question, je suis sur IOS, et je ne trouve pas comment faire l’ajout ci-après :

Voilà le résultat de la mise à jour alors que les boutons étaient bien organisés avant

De plus je viens de constater un petit bug si on souhaite déplacer un widgets, le bouton « ANNULER » ne fonctionne pas.

l’objectif de ce post est de pouvoir remonter les différents bugs sur la version pour qu’on puisse les corriger. PAS de demande « comment est ce qu’on fait pour avoir un wigdet bleu » ou autre dans le même gene. on parle bien de BUGS ici sur les versions BETA 0.22.X !

Peut etre simplement parce que tu n as pas compris ce qui se cachait derriere pcq ca reste lèger comme info, ou du moins qke ca ne correspond pas a ce que tu souhaites faire !

En l occurrence, c etait permettre d avoir les 2 options suivante via le menu personnalisation d un widget

En effet bug sur ios ! (Il te suffit de faire un appuie long sur le widget lui meme pour annuler egalement)

En effet
Excusez moi, et en plus j’avais bien vu le message lors de sa sortie

Bon j’ai quand même signalé un bug qui effectivement peut être contourné avec un appui long sur le widget

Ce widget n’a d’intérêt qu’en mode carte :wink:
Mais tu peux aussi personnaliser l’historique en vue détails comme tous les autres

En faite, le système de notification fonctionne quand il a envie :thinking:

Jai fait des tests ce matin : pour moi ca fonctionne que l appli soit au 1er plan, en background, voir meme killée, ou en veille => pastille sur appli + msg dispo dans l appli.

Le seul bug, c est qu il ny a pas de notification dans la barre des notifications ios.

Bonjour @tomitomas
C’est effectivement de cela que je voulais parler. :smirk:

Bonjour avez vous egalement un bug pour la fonction image sous condition ?
a la création d’un widget il ne prend pas en compte les image sous conditions.

Hello
Je ne sais plus si cela date de cette version ou pas, la visu des widgets en erreur dans le plugin Jeedom est très pratique. Bien joué. J’en ai d’ailleurs 3 visiblement en commandes orphelines ce qui m’avait échappé et cela est bien visible quand on arrive dans le plugin sur PC. J’avoue que depuis qques versions, ma config étant stable et complète pour ce que je veux faire, je ne regarde plus trop dans le détail chaque version (je vais avoir du retard sur les possibilités :wink: )

En plus le bouton « Erreur » en gros et rouge en haut n’apparait que si on a des erreurs donc c’est encore plus parlant et on ne peut vraiment pas le manquer. Si on le voit c’est bien qu’on a un souci. Good !

Autre point je crois dans la version d’avant sur la vue d’ensemble : top rapide car cela met env 2-3s au lieu de 20 ou 30 avant. :+1:

Edit : ok à regarder que le change log des versions antérieures j’ai mme pas vu que c’était bien dans la 0.22.1 le truc des commandes orphelines :slight_smile:
Affichage de commande(s) orpheline(s) sur les widgets (page principale du plugin, pas sur la page Jeedom !)
ben ca fonctionne chez moi du coup et j’ai corrigé mes widgets qui avaient sauté en config. Commande statut était ko

1 « J'aime »

Je viens de tester la commande Popup : ça a l’air de fonctionner que JC soit ouvert ou non en effet.
En revanche je pense que la zone Titre ne sert à rien, seul le message est affiché/exploité (comme d’autres commandes de ce type « message »).

Il me reste à trouver un cas d’usage, pour le moment j’avais juste mis l’appel de la popup dans l’action On d’une de mes lumières au niveau de l’action à exécuter après. Mais ca pourrait sans doute être aussi utilisé dans un scénario. Bon bref je verrai si je vois un cas qui me servirait, cette possibilité est intéressante pour confirmer une bonne exécution ou inclure un état dans le message (mode d’une alarme ou autre de ce type plutôt que la lumière dans mon test)

il ne faut pas d’espace dans le nom du fichier

A priori cette fonction marche bien.
Tu pourrais détailler un peu ton problème ?

Tout a fait !
On ne prend que message en compte pour le moment !

Perso je vais m en servir dans des scenario pour confirmer une action « ok action alarme dans 60sec » (=> l etat de l alarme nest pas a « Active » immediatement!), ou me donner d autres infos « activation alarme KO : fenetre ouverte! »

Etonnant !
Montre ce que tu as fait un peu pour voir …!?

Voici ma config: android derniere version en béta

sur les widget qui était déjà créer aucun problème.

J’ai eégalement tester avec une condition qui fonctionne sur d’autre widget mais ce ne marche pas.
j’ai tenter de vider le cache de l’appli, et de redémarrer jeedom.