Nouvelle Beta 0.22.X

Non, par exemple, j’ai un icone qui apparait lorsque ma chaudière fonctionne ou lorsque le volet de la piscine est ouvert ou lorsque les enfants sont à la maison. Dans ce cas, juste l’icone, inutile d’afficher le nombre. L’icone est bien sous condition puisque tu as une valeur différente si 0 ou 1, vour ne pas l’afficher si valeur = 0

Non, je pense que vous utilisez « masquer si nul » et pas « masquer le nombre si nul ». Dans tous les cas, le nb apparait toujours dans JC donc cette notion masquer le nombre n’a pas d’intérêt pour vous pour l’instant (tant qu’il n’y a pas la possibilité de masquer le nombre dans les résumés)

C’est la même chose. Ça a juste été renommé en 4.2.
Et je pense que jc en tient compte maintenant (ou juste en bêta encore ?)

Je me suis trompé sur le slibellés exacts.
il y a une option : « afficher meme si le resultat est nul ». C’est cette option qui est testée ==> si resultat == 0 et option décochée, l’icone ET le nombre n’apparaissent pas dans JC, c’est OK pour moi
et il y a 2 options « masquer le nombre » et « masquer le nombre si nul » qui ne concernent que le nombre et pas l’icone. c’est celles-là qui semblent poser pb dans JC

Oui c’est ça. Autrement dit il y a une nouvelle option sur la 4.2 qui n’est pas encore gérée sous JC.

1 « J'aime »

Un gros bug sur l’App. La pastille rouge sur la présence de maj de plugins est décalée dans le menu de gauche.
Ok dans le bandeau du haut !
Screenshot_2021-10-19-20-53-12-000_com.jeedomconnect.app|180x400

C’est quoi ton smartphone ?

C’est indiscret comme demande :wink:
… un Xiaomi redmi note 9S

Bah c’est surtout pour avoir la taille d’écran :wink:

a suivre …

Pour ma part, plus d’erreur lors de la création des widgets depuis maj :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.