Nouvelle Beta 0.23.1

Hello,

nouvelle version disponible !
(en cours de publication sur Apple Store :slight_smile: )

entre autre : Corrections apportées pour fonctionner avec la version 4.2 de Jeedom !!

Version 0.23.1 (22/10/2021)

  • Nouveautés :
    • Ajout de la variable #value# dans les widgets compatibles
    • L’historique est masqué si la commande n’est pas historisée
    • Widget clim :
      • Possibilité d’ajouter autant de modes que voulu - Obligation de re-créer les modes
      • Possibilité pour la ventilation d’utiliser une info string et une action select
    • Affichage du widgetId dans l’application
    • Nouvelle fenêtre pour configurer les commandes Notifier tous sur la page principale du plugin
  • Bug fixes :
    • Corrections apportées pour fonctionner avec la version 4.2 de Jeedom
    • Problèmes de connexion au démarrage
    • Sauvegarde des notifications reçues
    • Crash de la modale de partage des paramètres persos
    • Son des notifications sous iOS
    • Possible fix du problème d’appui sur widget sur iOS
    • Envoie du niveau de batterie
    • Animation des images au format gif
    • Nombre d’éléments dans les widgets groupe
    • Affichage des infos supplémentaires dans la vue détails
    • Accès aux images et vidéos dans les notifications avec l’URL locale si sur le réseau local
    • Page de personnalisation du widget slider générique
    • L’ajout de variables dans l’édition de textes se fait à la position du curseur
    • Affichage des boutons de zoom ne reste plus grisés
    • Le zoom de l’historique n’est pas changé en cas de nouvelles données dans l’historique
    • Affichage des images dans un sous-dossier
    • Affichage des badges sur les icônes dans le drawer
4 « J'aime »

Salut,

Merci pour toutes ces corrections !!

Je ne vois rien en rapport avec le soucis de refresh, Jared n’a pas trouvé le soucis finalement ?

Je n’en suis pas certain donc j’ai pas mis

En tout cas pour le pb de batterie du smartphone c’est Ok le refresh

merci encore

@Bison la partie connexion via WS fonctionne chez toi ?

Je n’ai jamais essayé, j’ai toujours fait en http. Pourquoi ? c’est KO chez toi le ws ?

chez moi c’est OK, et depuis presque le début de l’app

chez moi aussi je n’ai pas constaté de soucis avec les dernieres versions, et suis tjs en ws

Par contre en remettant le geofencing, j ai toujours ce petit message, connexion jeedom perdue …
j ai refait une install propre cad vider cache et données et rescanner le qr code
connexion en ws et en 4g de mon tel idem en wifi
et en cliquant sur parametre ca revient direct.

moi depuis la dernière je suis repassé en http car la connexion via ws ne fonctionnait pas … tout le temps donnée perdue … tentative de reconnexion … je test dès que je suis chez moi

en enlevant le geofencing meme en ws ca marche normalement t as plu le message, il faut bien tuer l’app et la relancer

Un premier petit bug … (pas sur que ce soit lié à cette version, je crois que l’afficahge était déjà comme ca en 0.22.x
la personnalisation des résumés ne fonctionne pas (au moins pour le widget thermostat)

Personnalisation :
image

Affichage du résumé
image

Pour les points + :

  • L’accès aux widgets dans le pluggin en 4.2 est de nouveau ==> OK
  • Affichage des badges sur les icônes dans le drawer ==> OK
  • Page de personnalisation du widget slider générique ==> OK
  • L’ajout de variables dans l’édition de textes se fait à la position du curseur ==> OK
  • Affichage des images dans un sous-dossier ==> OK (quel bonheur :star_struck: :star_struck:)

Et pour les questions :
C’est quoi « la modale de partage des paramètres persos » ? … Parceque justement, pour recopier les paramètres persos de mon tel vers celui de ma femme, ca m’intéresse !! et je ne vois pas où elle se trouve

… Et j’oubliai le meilleur pour la fin, encore merci pour cette appli

ba c’est le petit bouton partager sur une perso :slight_smile:

merci je regarde cela … mais quel est le rapport entre le geofencing et l’acces en ws ?

aucune idée mais quand je le desactive j ai plus le message :grin:

Je n’y avais jamais porté attention !!! :person_facepalming:

Merci pour les boutons de Zoom dans l’historique, c’est bien plus sympas comme ça :slight_smile:

Je vois un peu moins par contre l’intérêt d’avoir mis une « maison loupe » au niveau des groupes car ça augmente la hauteur (et du coup ma page d’accueil ne rentre plus en hauteur, il faut que je scroll). Enfin c’est pas grave :slight_smile:

Merci pour la correction sur le déplacement des infos supplémentaires !! :grinning:

C’est pas plutot au niveau des résumés … C’est une nouvelle option, tu peux la supprimer en éditant le widget et en masquant l’image

1 « J'aime »

il suffit d’aller la retirer via la perso !

1 « J'aime »

Oui pardon c’est un résumé par un groupe. J’avais été voir dans le widget mais pas dans la partie personnalisée, merci c’est ok j’ai retiré l’image