Nouvelle Beta 0.22.X

Bonjour,
Je viens de rencontrer une très grande latence voir même les actions qui ne se font pas sur un Wdiget générique Action pour la commande de mes volets.
je suis en bêta sous IOs en 0.23.
Je n’avais pas ce problème avec les précédentes versions.
pour info, depuis les dernières mises à jour j’ai également passé Jeedom en 4.1.26.
Je ne sais pas si se problème d’action est lié à JC ou à Jeedom ainsi que le pluging de pilotage de mes volets, mais je préfère tout de même vous remonter l’info.
Je viens de passer le pluging en Debug pour avoir des logs complets, je vous tiens au courant si ça se reproduit

Peux-tu vérifier les logs du plugin (en debug) pour voir si l’action arrive en temps réel ?

J’ai fait redémarrer Jeedom et réessayé, ça semble être bon, mais j’ai préférer avertir au cas où.
Voici les logs
JeedomConnect 21-10-08 10h31.txt (54,3 Ko)

Bonsoir idem pour moi , en beta 4.2.4 et en dernière version jeedomconnect
dans le plugin , dés que je veux ajouter un widget :

quand je vais dans un équipement, widgets , erreurs

l’erreur apparait là :
image
log en mode debug :

Du coup… idem reponse que les autres :slight_smile:

Wait and see :grinning: par contre pas encore constaté de pb dans d’autre pluggin. Sauf affichage d’un log de fullykiosk

on ne doit pas etre inscrit sur le meme forum alors :slight_smile:
mais sinon tu as donné la bonne réponse :wink:

tu fais référence à mon message sur z-wave" ?, si oui , ça me l’a pas refait depuis, donc je sais pas si lié à la beta.

Je parle de tous les msg quon voit (tous plugin confondus) dernierement a propos de la 4.2, du renforcement de la securite mis en place par l equipe jeedom et des reponses que nous avons deja pu faire a ce sujet concernant JC.

Un petit souci constaté, pas sur qu’il soit lié à cette version.
Lorsqu’on édite via l’App un sous-titre personnalisé d’un widget , si on positionne le curseur au milieu du sous titre déjà présent et qu’on rajoute une commande ou une variable. Cette dernière est systématiquement rajoutée à la fin du sous titre et pas au niveau du curseur, nécessitant de faire un copier coller de la commande insérée pour la positionner au bon endroit dans le sous titre.

Norbert

2 « J'aime »

Corrigé pour la prochaine version :wink:

2 « J'aime »

pour info, la maj jeedom beta 4.2.5 ne corige pas le plantage cité ci-dessus

Je parlais dans mon cas, autrement oui, on lit le même forum :grin:

Il ne me semble pas avoir indiqué ca …!? :thinking:

C est donc au plugin de s adapter.
Il ne me semble pas qu il y ait eu une maj de JC, donc normal que ca plante tjs

C’était pour info, et c’est ce message qui m’a fait le dire, mais je pense que j’ai mal compris :slightly_smiling_face:

Pas évident de s’adapter à chaque fois j’imagine

Le petit bug du dimanche matin …
Ca concerne les mode carte et detail du plugin geolocalisation.
Si on zoome sur la carte, le zoom est réinitialisé (zoom par défaut) à la première actualisation de la position

Je vais voir ça ok :wink:

J’adore le travail réalisé, c’est vraiment top !

Question sûrement bête pour ma culture : comment gères-tu les numéros de version ? Tu es a la 0.22 actuellement, que penses-tu faire pour arriver à v1 ?

Je me pose la question car l’application est déjà extrêmement fournie à cette étape donc j’ai hâte de voir à quoi pourrait ressembler une v1 :grin:

La v1 c’est quand je serai vraiment satisfait :wink:

3 « J'aime »

J’adore :slight_smile:
Vendu, en tout cas, j’en suis vraiment content pour le moment, hâte de voir la suite et les nouveautés

J’ai bien peur que ce soit le fonctionnement depuis le début… le zoom ne tient pas il dezoome rapidement.