Nouvelle Beta 0.22.X

Bon aller, la prochaine grosse feature on passe en v1 :wink:

5 « J'aime »

Tu peux télécharger l’apk de JC il me semble même si tu n’as pas accès au store. Si c’est une tablette Android je vois pas ce qui te bloque

certaine vieille version d’android ne sont pas supportée, et donc le store n’affiche pas l’appli

Le petit bug du lundi soir :grin:

Lorsqu’on coche dans le paramétrages des résumés la coche « masquer le nombre » dans la page de paramétrage des résumés, l’icone (avec ou sans le nombre n’apparait plus du tout coté résumés de pièce dans l’app JC

En faisant quelques tests supplémentaires, j’ai l’impression que ce fonctionnement dépend de la valeur dans calcul (si moyenne, ca s’affiche, si somme, ca ne s’affiche pas !).
Ceci est néanmoins etrange car sur JC, les chiffres sont systématiquement affichés. JC ne devrait donc pas prendre en compte ces 2 champs « masquer le nombre » et « masquer le nombre si nul »

je suis en 4.2.5, donc Beta et je crois que cette page a évolué depuis la 4.1

Oui, ca n’existe pas ca en jeedom core stable

Aussi la beta 0.22 est finie donc faudrait créer un nouveau sujet par « bug » (ou futur évolution) histoire de ne pas créer un post à rallonge ici :wink:

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce plugin, qui est qualitativement bien supérieur à l’application officielle.

Par contre, est-ce qu’il serait possible de débloquer les actions possibles sur le template scénario à toute commande action ? (pas uniquement trigger scénarios Jeedom).

En effet, j’utilise les scénarios sur le bus KNX (plus fiable en cas de casse du PC, ça m’est déjà arrivé). J’aurais souhaité utiliser l’appli pour activer certains scénarios.

un peu bizarre de juste afficher un icone sans valeur à côté … puisque l’icone n’est pas sous condition (couleur ou autre). je me demande à quoi ca va servir …

il me semble que lui est pris par contre
meme si là aussi perso je trouve ca perturbant d’avoir des icones qui s’affichent et se cachent systématiquement. je connais comment son organiser les icones, je prefere avoir un 0, et ne pas avoir à chercher mon info
mais c’est perso !

tu peux le fermer si tu souhaites :slight_smile:

j’ai pas trop compris ce que tu voulais faire
pour le coup c’est sur que ca n’a rien a voir avec une beta
donc un sujet dédié et plus que recommander dans ce cas :slight_smile:

Mes excuses, je n’osais pas trop ouvrir un sujet pour des demandes aussi mineures.
J’ouvre donc un nouveau sujet.

Non, par exemple, j’ai un icone qui apparait lorsque ma chaudière fonctionne ou lorsque le volet de la piscine est ouvert ou lorsque les enfants sont à la maison. Dans ce cas, juste l’icone, inutile d’afficher le nombre. L’icone est bien sous condition puisque tu as une valeur différente si 0 ou 1, vour ne pas l’afficher si valeur = 0

Non, je pense que vous utilisez « masquer si nul » et pas « masquer le nombre si nul ». Dans tous les cas, le nb apparait toujours dans JC donc cette notion masquer le nombre n’a pas d’intérêt pour vous pour l’instant (tant qu’il n’y a pas la possibilité de masquer le nombre dans les résumés)

C’est la même chose. Ça a juste été renommé en 4.2.
Et je pense que jc en tient compte maintenant (ou juste en bêta encore ?)

Je me suis trompé sur le slibellés exacts.
il y a une option : « afficher meme si le resultat est nul ». C’est cette option qui est testée ==> si resultat == 0 et option décochée, l’icone ET le nombre n’apparaissent pas dans JC, c’est OK pour moi
et il y a 2 options « masquer le nombre » et « masquer le nombre si nul » qui ne concernent que le nombre et pas l’icone. c’est celles-là qui semblent poser pb dans JC

Oui c’est ça. Autrement dit il y a une nouvelle option sur la 4.2 qui n’est pas encore gérée sous JC.

1 « J'aime »

Un gros bug sur l’App. La pastille rouge sur la présence de maj de plugins est décalée dans le menu de gauche.
Ok dans le bandeau du haut !
Screenshot_2021-10-19-20-53-12-000_com.jeedomconnect.app|180x400

C’est quoi ton smartphone ?

C’est indiscret comme demande :wink:
… un Xiaomi redmi note 9S

Bah c’est surtout pour avoir la taille d’écran :wink:

a suivre …

Pour ma part, plus d’erreur lors de la création des widgets depuis maj :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.