Nouvelle Beta 0.22.X

Ca, c’est hors sujet, c’est pas un bug de la 0.22.X :rofl: :rofl:
… Mais je m’associe à ces remerciements

Un petit bug ou peut-etre pas, mais je signale :
L’image d’une notification n’apparait pas sur la notif JeedomConnect (celle qu’on visualise en cliquant sur la cloche dans JeedomConnect) si il n’y a pas de titre à la notif. Par contre, elle apparait bien sur la notif Android (celle qui apparait sur l’ecran verrouillé du telephone)

Norbert

Pas sur d avoir compris.
Petite copie ecran de ta cmde ?!

Et voilà …3 images vallent mieux que des mots !
Paramétrage
image

Les commandes passées :


La notif android
image

… Et la notif vue dans JeedomConnect
image

bon, je suis tombé dessus parceque je me suis initialement planté dans une de mes commandes :grin:

Norbert

Jai bien fait de demander car j avais pas du tout compris ca…
Puisque tu peux aussi choisir d envoyer une img dans une notif !

2 petits signalements sur les graphiques
1 - je crois déjà signalé mais je ne retrouve pas. sur les affichages des graphiques dans les widget, le bout de l’axe des X ne correspond pas à la date/heure actuelle, mais à la date/heure de la dernière info historisée. je n’est pas tester si c’était la meme problématique sur le nouveau (et super sympe) widget graphique.
2 - une proposition d’amélioration : la possibiilté de masquer par defaut le graphique si la commande n’est pas historisée, plutôt que de marquer « aucun historique disponible »

Et je ne signe pas Norbert, puisqu’on m’a fait la remarque qu’il était inutile de signer tout mes posts :grin:

1 « J'aime »

J’en avais parlé ici La ligne du 0 sur les graphiques? - #5 par jared-94 et dans ce post.

Il y a eu de l’amélioration sur la partie graphique mais il manque effectivement le fait que le l’heure actuelle ne soit pas vraiment visible par rapport à la dernière donnée.

Alors en ce qui concerne l’axe horizontal, il va maintenant jusqu’au moment présent.
Par contre, l’heure actuelle n’est pas forcément indiquée. L’affichage des moments (dates, heures…) est un algo un peu complexe qui s’adapte à plusieurs paramètres (échelle de temps, place disponible…)
Si voulez vraiment l’heure présente, levez un peu les yeux elle devrait être affichée en haut de votre écran :wink:

Pour la possibilité de ne pas afficher de message lorsque pas d’historique, je vais voir ça c’est une bonne idée

Non, mon pb n’était pas l’affichage de l’heure actuelle mais bien le fait qu’il ne va pas jusqu’à l’heure actuelle.
Si tu me dit que ça à déjà été règlé, je vais refaire un test pour voir quand ça arrive exactement

@jared-94 je l’avais déjà dit, on s’est pas compris je pense car de mon côté ça ne fonctionne pas comme je comprends que ça devrait fonctionner.

Dernière valeur du capteur à 10h40.
Je clique sur « h » pour zoomer un peu et l’heure au bout du graphique est 10h40 et non l’heure actuelle (14h36).

Merci @Bison, on parle bien de la même chose

OK en effet j’ai corrigé l’affichage initial, mais pas celui après zoom via les boutons.
Je corrige ça !

1 « J'aime »

Ah ok c’est pour ça alors. Avec le zoom initial la différence entre la dernière valeur et l’heure actuelle est trop faible pour se rendre compte que ça fonctionne :smile:

1 « J'aime »

Si t’as mis 1 mois c’est sûr :wink:

Je suis sur la semaine par défaut mais bon c’est comme un mois. 1h de décalage sur 1 semaine ça ne se remarque pas trop :wink:

Bonjour à tous

Je rencontre un problème avec le plugin d’envies
Je me suis crée une interface web pour piloter un poêle
Sur cette interface il y a des sliders qui ne fonctionnent plus alors qu’ils marchent très bien sous Chrome sur pc
J’avoue ne pas savoir depuis quand ils ne fonctionnent plus me servant moins de mon poele l’été :grin:
Une idée ?

Et quel est le rapport avec jeedomconnect en fait ?
Parce que là c’est pas clair

Parce que le problème touche le plugin webview (problème de correcteur d’orthographe #lesensdelafete pour la ref :grin:)

Par contre j’ai posté trop vite,le problème vient de chrome pas jeedomconnect ,je viens de m’en rendre compte en testant

Même si c’était le #plugin-webview cela ne concerne toujours pas le plug-in jeedomconnect :wink:

il doit peut etre parler du widget webview :slight_smile: !?

Exact je parlais bien du widget :grin: