Code obsolète --> supprimé
Bonjour @Eridani78
merci pour ce widget,
bien vu l’idée pour remplacer l’action defaut du core au design très basique
et en effet le design du neonbutton de @noodom est très classe
Salut @Eridani78
C’est fait et ensuite je dois l’appliquer a un bouton action defaut -->ON par exemple?
Peux-tu me guider?
Merci
Bonjour et merci pour les infos complémentaires.
Ca fonctionne
Bàt,
Pas de souci
Et n’oublie pas que tu peux paramétrer tes boutons en ajoutant des champs option taille, couleur, label
Très bien
Hello
Par contre tu aurais du prevoir une option pour les mettre en horizontal
car pour les mettre ainsi on est obligé de faire un tableau !
Hello @Mikael
Non cette config est en dispositon par défaut.
Juste mis dans l’ordre d’affichage désiré.
Voici en mode tableau :
Pour que le bouton ON soit centré horizontalement par rapport au bouton OFF, j’ai dû lui mettre "retour forcé à la ligne avant le widget.
Cordialement,
Re,
Avec tableau
Sans Tableau
Je vois aussi que tu es obligé de coche retour a la ligne , si tu décoche les bouton ne sont plus aligné je suppose !
Non aucune pk il devrais manqué une image ??
Ou alors tu joue avec la largeur du cadre
elle s’est affichée après sorry
tu veux comme moi ?
Présent Absent
LOGO
Non , mais juste pour dire que l’affichage ne se fait que comme ca a priori par defaut
Et que cela étais chiant quand j’ai mis cela en place
SI tu les « ranges » dans le bon ordre ils seront un en dessous de l’autre en mettant ta tuile au minimum sinon en effet ça se met à côté
Beaucoup de travail pour diffuser de l’huile
alors ca va sinon …la facture fin d’année.
Bonsoir @Mikael , @anon45999279,
J’ai beau lire et relire vos messages, je ne vois pas trop le problème ?
Evidement oui, c’est le mode tableau qui permet de faire ce que l’on veut au niveau agencement.
Je vous rappelle aussi que dans un tableau, vous pouvez utilser les champs CSS pour jouer sur la présentation.
vertical-align: middle;
par exemple permet d’aligner les objets verticalement dans la case mais je ne vous apprend rien j’imagine
Bonjour à tous,
d’abord merci, superbe bouton, j’ai bien réussi à l’appliquer sur mes boutons on off. Par contre je souhaite l’appliquer sur le bouton de mon alarme « bouton périmétrie » je fais exactement la même chose mais j’ai un « undefinied » qui s’affiche à la place, auriez vous une idée ?
merci