Nouveau plugin : My Bin

Royal. Merci
EDIT
Petite typo à corriger (pas de r)

tag <strong>#bin_namer#</strong>
1 « J'aime »

Nouvelle beta avec :

  • Paramètre « seuil » qui désactive les notifications une fois que le compteur atteint la valeur spécifiée
  • Action « Reset compteur » qui remet le compteur à 0
  • Tags #bin_name# et #bin_threshold"
  • La commande « ack » ne s’exécute dorénavant que si la commande « Poubelle à sortir » est à 1

EDIT:

  • Paramètre additionel pour spécifier le type de compteur (manuel ou automatique). En auto, il s’incrémentera a chaque ramassage ou lorsque la commande ack est exécutée. En manuel, seule la commande ack l’incrémentera.
  • Réorgnisation de la page de configuration de l’équipement

EDIT2:
Dernière version de la journée avec un template de widget pour chaque poubelle individuelle (en plus du widget global). Option dans la page de configuration de l’équipement.

C’est tout pour aujourd’hui !

1 « J'aime »

Hello @hugoKs3

Vraiment top le plugin ! Je viens de tester.

Pour toutes les histoires de « 2ème jeudi du mois », « 2ieme mardi des semaine paires » et autres trucs compliqués du style, ne serait-il pas possible de faire un mode manuel où on pourrait coller une liste bien formatée qui serait ensuite gérée pour cette poubelle manuelle ? Ainsi à chacun en début d’année de se faire sa liste formatée pour sa poubelle pas standard et la mettre à jour dans le plugin, comme ça tout le monde est content ^^

1 « J'aime »

Salut,

Je viens d’installer ton plugin et top, c’est simple et intuitif bravo.
Pourrait tu ajouter la couleur grise dans le select car chez moi c’est gris et jaune.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Super travail et intuitif à la configuration !

Par contre pour les personnes ayant des couleurs exotiques, ça ne serait pas plus simple de demander une couleur en Hexa dans un champ ?

Par exemple chez moi :
Déchets vert = poubelle vert foncé
Déchets ménagers = poubelle vert clair
Déchets recyclable = poubelle jaune
Poubelle de verre = poubelle grise

On a ce genre de champs avec les ampoules de couleurs, je ne sais pas si c’est applicable ici (je n’y connais pas grand chose en prog).

En tout cas beau travail et merci !!

Avec une commande pouvant être associée au widget nooPickAColor (#pub :sweat_smile:)

EDIT : avec un nouveau paramètre optionnel du widget en cours de réflexion, personnalisation des couleurs basiques prédéfinies :

basicColors : 'Poubelle verte' : '008000','Poubelle jaune' : 'ff0','Poubelle marron' : '5b3c11','Poubelle bleue' : '00f'

image

3 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Nouvelle version beta apportant les fonctionnalités suivantes :

  • Nouvelle couleur « grise » pour les poubelles
  • Nouvel icône transparent pour le widget d’une poubelle pour indiquer que le statut est à 0
  • Possibilité de spécifier des dates de ramassage précises en plus (ou à la place) des ramassages récurrents afin de pouvoir couvrir les cas exotiques (type 1er lundi du mois).

Je pense arrêter bientôt les évolutions et passer le plugin en stable sauf retours contraires de votre part.

Merci !

2 « J'aime »

Salut,

Merci pour la poubelle grise. Pas encore disponible pour tester.

J’ai une remarque, je ne sais pas si d’autres ont eu le soucis mais j’avais fais mes tests sur une poubelle bleu et tag(bin_color) dans le scénario me donnait bien Blue. J’ai effacé cette poubelle pour ne traiter que mes vraies et là, ce soir, sur la verte il n’y a plus rien dans ce tag.
J’ai essayé plusieurs fois mais rien a faire la variable est vide.

EDIT :
C’est bon pour la poubelle grise, merci de l’avoir rajoutée.
J’avais oublié de rajouter bin_color=#bin_color# dans le lancement des scénarios, ça doit être pour ça.

1 « J'aime »

De côté, notif, acquittement etc ça fonctionne en prod. :+1:

Par contre avec la beta actuelle, il y a une coquille

[Wed Mar 03 13:31:56.047659 2021] [php7:warn] [pid 988] [client 192.168.1.47:36446] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/mybin/core/class/mybin.class.php on line 443, referer:

Et le bug du remove est de nouveau là
(Chrome/4.2)
mybin

Nouvelle beta publiée apportant plusieurs corrections:

  • suppression des warnings remontés par @naboleo
  • rétablissement du remove sur les actions comme reporté par @naboleo
  • les jours spécifiques n’étaient pas vérifiés dans le ack (seulement dans le notif)
  • les dates spécifiques peuvent être réorganisées comme les actions

17 minutes entre le report et la correction … C’est très honorable :sweat_smile:

1 « J'aime »

poub

Marche pas le crayon pour resizer ?

C’est l’idée

1 « J'aime »

Hi !

nice one, et c’est un sujet qui devrait toucher tous les utilisateurs :slight_smile:

semaine paire/impaire vous avez de la chance !!
chez moi ils sont plus beaucoup plus vicieux … pour le verre c’est le 1er et 3e mercredi de chaque mois :sweat_smile: :confused:

1 « J'aime »

Merci pour le feedback.
Pour votre cas, je vous propose d’utiliser la fonctionnalité d’ajout de date précise

Quand on a une notification sélectionner à la veille

serai t’il possible que l’affichage soit sur les dates de la veille ?

ex: le ramassage de ma poubelle marron a lieu le mardi

je la sort donc le Lundi soir, il serait donc normal de l’afficher le lundi et pas le mardi !

Hello

ça dépends, parce que du coup l’inverse est plus toujours vrai :

  • Tu demandes une notif la veille… (tu es plus à la maison)
  • La poubelle passe à 14h
  • Ben tu as encore une chance de la sortir le matin du jour J… et d’acquitter le tout …
    Si elle s’affiche plus, c’est pas terrible

Autre cas, les encombrants (2 dates par an)… (même si là le plugin peut pas le faire car pas de rappel avant J-1)
Le temps de faire un peu de tri, je me mets un rappel plusieurs jours avant … ça me laisse la semaine pour agir… Par contre, pas question de perdre l’affichage pour que j’y repense

1 « J'aime »

Si tu a une notif qui reviens tant que tu a pas fait ou répondu à l’action …
Capture d’écran du 2021-03-04 19-27-53