En effet, il y a bien un bug dans le pannel pour sélectionner un traceur et voir ces données.
Je vais le corriger pour ma prochaine livraison.
Par contre, tu peux accéder au panel d’un traceur également en cliquant sur l’image de l’objet dans le widget de l’équipement, depuis le dashboard.
Si tu ouvres le panel de cette façon, tu devrais avoir les informations de ce traceur.
Merci pour ton super plugin et également celui de Peugeot
j’ai un 5008 thermique et bien evidement avec le plugin Peugeot pas beaucoup d’infos qui remonte
en toute pas la position du véhicule, ce qui de toute facon en cas de vol ne sert à rien car les voleurs demonte le boitier servant à cela (vol du 5008 il y a 7 mois comme cela)
c’est pour cela que j’ai placé à l’intérieur un TK915 qui fonctionne parfaitement avec ton plugin
j’ai en prévision l’installation d’un boitier identique dans le futur 2008 electrique et également dans un autre véhicule plus ancien
je sais qu’il est possible de regrouper toute les remontées de position sur un seul accés sur le serveur TKstar en demandant la fusion des mes 3 geoloc sur un seul accés, mais ton plugin sera t’il capable de le gerer ou bien vaut il mieux mieux garder un accés par traqueur???
@Squal95 , quel modèle (site) conseilles-tu pour acheter son TK915 ? Il y en a tellement.
Vu que tu as déjà fait l’achat et l’installation, as-tu des conseils ?
D’avance merci.
Le 1er je l’ai acheté pour la rapidité sur amazon et les 2 autres sur Aliexpress
j’ai donc le 1er en modèle 4G et les 2 autres en modèles 3G
je n’ai pas voulu prendre de modèle 2G car il me semble que free n’a pas de réseau 2G et emprunte celui d’orange pour le moment donc je ne sais pas si les TK fonctionneront encore sur free quand le réseau ne sera plus en portance par orange
Chez amazon ca m’a couté 94.98€ avec le TK915-4G + chargeur
chez Ali ca m’a couté 122.09€ les 2x TK915-3G + Chargeur
Bon chez Ali il avant oublié l’envoi des chargeur donc il a fallu réclamer et attendre le 2eme colis
pour info le modèle 4G n’a pas la possibilité d’écouter le son ambiant à distance contrairement au 3G (pas utile pour moi vu ou il sont placé)
et sur le modèle 3G j’ai du désactivé les positions LBS parce que ca faisait remonter des infos pas précises
Bonjour,
J’ai bien les données de localisation qui arrivent dans le traceur générique (la map est toujours à jour), mais rien dans le panel et donc pas d’historique.
Une idée de ce que j’ai mal fait ?
Merci d’avance
Toutes les commandes dans le plugin sont OK ? Distance maison etc…?
Si tu viens de le faire, peut être il faut attendre de faire un trajet pour le voir
Chez moi ca fonctionne bien…
Oui le reste fonctionne bien, juste une question : c’est quoi la periode d’enregistrement ?
Quand je me déplace, la map se met bien a jour et la localisation fonctionne bien sur l’équipement jeedom lié à mon téléphone. Mais pas dans le panel (donc pas d’historique)
Le champ d’info « periode d’enregistrement » est utilisé en interne du plugin. Il n’est pas utile sur le widget, tu peux désactiver son affichage.
Pour l’absence d’historique dans le panel, c’est surprenant.
Est-ce que le champ d’info « en mouvement » est actif ? (il doit être à 1 lorsqu’un déplacement du traceur est détecté)
Et est-ce que tu as des fichiers dans le dossier du plugin: « plugins\gps_tracker\data\gen_xxx » ?
Tu devrais avoir 2 fichiers (gps.log et trips.log)
Bonjour, j’ai installé le plugin hier via le git,
Apparemment, la récup des img et la création des rep plugins\gps_tracker\data\gen_xxx ne fonctionne pas, sans doute du au modif de sécurité de jeedom ?
Une fois les img mise à la main et les rep créés aussi à la main, tout semble ok
Ok. Merci pour le retour.
Je vais regarder ce point.
Lorsque tu avais ajouté ton tracker, le dossier gen_xxx avait bien été créé tout de même dans le dossier data ?
Tu pourrais faire une copie de la page de configuration de l’équipement ?
Et tu pourrais également ajouter une partie des logs du plugin, en mode debug ?
Bonjour,
Dans le log, j’ai que des lignes comme celle-ci (bien évidement, j’ai changé les chiffres des coordonnées en .xxxxx mais c’est bien les bonnes coordonnées sinon ! ) :
[2022-05-20 08:29:01][DEBUG] : [02 - Devices][IphonePhilippe]->history: record 1653028084,49.xxxxxx,1.xxxxxxx,0,0,5680.1,0
Ce qui me surprend, c’est le kilométrage 5680km, mais je ne sais pas d’où ca sort …
Pour la valeur du kilométrage à 5680km, c’est un effet de bord des premiers calculs, que je pourrai supprimer, mais cela n’a pas de lien avec ton problème.
Et avant de continuer, tu pourrais mettre à jour avec la dernière version du plugin ?
D’après la copie d’écran, tu ne dois pas avoir la dernière.