Noeud dead, restaure backup reseaux smart, vers atlas

bonjour,
bon j’ai eu ma nouvelle box, hier je n’est pas pu la mettre en service car ma smart gere le chauffage en zwave ,mais j’ai quand meme démarré l’atlas et fait une importation de la sauvegarde de la smart en desactivant les démons, la box démarre bien.la je vient de faire un restaure backup du reseaux zwave( la smart tourne toujours mais sans le zwave)le reseaux est la mais tous les modules branchés en 220 v sont dead.
le probleme que j’ai actuellement c’est dès que je vais dans un module et que je fasse régenerer la config ou remplacement d’un noeud dead ou autre , ça mouline, mouline et rien ne se passe du coup je doit ré-ouvrir une page web avec adresse ip de la box pour avoir la page d’acceuil et si je clique sur plugin zwave la roue tourne toujours du coup je ferme la page je refais ouvrir une page et je redemarre la box, elle redemarre mais rien a changé dans le zwave, donc je continue d’essayer d’actualiser les noeud dead.

Bonjour a tous,
donc voila, très difficile de mettre à jour les Noeuds dead sur l’atlas étant donné le bug qu’il y a sur le GPIO.Suite au conseil du SAV , je cite:

Nous avons aussi avancé de notre côté et pu reproduire ce problème que certains rencontrent, dont vous. Le problème n’intervient pas au premier démarrage car aucun module n’est inclus. C’est lorsque certains modules sont inclus que le problème intervient (modules mesurant la consommation à priori).

Lors du démarrage ces modules « flood » le port GPIO qui se retrouve saturé et empêche le boot de la box. L’équipe Jeedom travaille sur un correctif pour que le boot ne tienne pas compte du GPIO.

En attendant, les seules solutions à vous proposer sont de débrocher le contrôleur Z-Wave ou éteindre/débrancher des appareils mesurant la consommation perturbateurs si vous devez redémarrer la box.

donc etant donné que la carte z-wave est la meme que la smart j’ai sortie la carte de la smart et je l’ai mise sur l’atlas(à chaud bien sur) et ça fonctionne, le seul inconvenient (mis a part le redemarrage) ,c’est si il y a une panne de courant ça ne redemarre pas donc je l’ai mis sur un onduleur pas cher en attendant le correctif

1 « J'aime »

bonjour a tous,
bonne nouvelle , je viens de recevoir ma 3 iéme box atlas ce matin et maintenant la box fonctionne bien et reboot et redémarre après une panne de courant. :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.