Nodon SIN-4-1-20 mise à jour OTA

Bonjour.
Avez vous eu des nouvelles concernant les mises à jour firmwares OTA des modules Nodon Zigbee autrement que via le plug in zigbee ?

De mon coté rien .
Le coup de gueule vers Nodon posté ici Coup de gueule envers Nodon/Domadoo serait-il donc hélas encore d’actualité ?

Le fil suivant ne parle lui que de mise à jour OTA via le plug in zigbee : Nodon SIN-4-1-20 mise à jour OTA silencieuse qui a tout planté.

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Vous avez sans doute lu que nous étions en train de développer une application mobile afin de faire les mises à jour des modules Zigbee.
De manière à offrir une expérience satisfaisante et un fonctionnement stable, cela nécessite un peu de temps.
Vous pouvez néanmoins contacter le support client : support@nodon.fr
L’application est actuellement en cours de Beta test et nous serions ravis de vous fournir cette première version pour que vous nous fassiez un retour avant la publication sur les stores.
Cordialement.

Hello,

J’ai 4 modules installés avec ZiGate (impossible avec Zigbee, je ne sais pas pourquoi). L’application mobile ne les voit plus depuis qu’ils sont appairés. Comment vérifier les mises à jour ?

Merci.

1 « J'aime »

Ce fil de discussion est pour deconz pas pour les autres plug ins zigbee.
Je te suggère d’ouvrir un fil dédié pour ton problème si tu veux avoir une aide efficace
Bonne journée