Netatmo weather station down

Bonjour à tous,

Pi La méthode d’auth ayant changée, il n’y a plus d’upload des valeurs netatmo.

Netatmopro a eu le même problème.

Vous n’aurez pas de réponse de jeedom ici il faut ouvrir un ticket.

Bonjour,
Je pense que tout le monde va être concerné, le problème je ne sais pas comment régler le problème, je ne veux pas faire une demande de ticket, sinon Jeedom va être submergé pour le même problème. Faut-il faire une nouvelle demande d’api chez Netatmo? :sweat_smile:

Et si tout le monde fait comme ça ils ne seront jamais au courant. Il faut changer le fonctionnement du plugin donc il faut que jeedom soit au courant donc il faut faire un ticket.

S’ils reçoivent plusieurs tickets sur le même problème ça leur permettra aussi de mieux qualifier la priorité du cas.

nouvelle api ne fonctionne pas :wink:

Du coup c’est l’équipe Jeedom qui doit faire une mise à jour du plugin?

1 « J'aime »

oui et c’est la période de vacances estivales… :wink:

1 « J'aime »

Ok je vais faire un ticket

Bonjour,
Nous sommes bien au courant du changement malheureusement je suis sous l’eau pour faire la correction. Je vais en discuter avec jeedom sas voir si ils peuvent le faire ou si les plugins passent en obselete.

A tester quand meme ya un plugin netatmo qui passe par notre cloud, il n’a jamais été validé pour la stable mais ca se trouve il marchera (il reprends les 3 autres plugins netatmo sauf les flux video car netatmo ne nous as jamais donné l’autorisation).

1 « J'aime »

Bonjour Loic,
Merci du retour, donc je n’ai pas créé de ticket. Comment on accède au plugin netatmo par le cloud? c’est le plugin à 10€?

A oui il est payant c’est vrai, je viens de le passer gratuit le temps que jeedom sas se penche sur ce soucis.

Hello, çà semble fonctionner

bonjour Loic mais on va perdre tous les liens fait sur scenario etc… en passant pour un autre plugin :frowning: (122 pour moi…)

Tu peux utiliser la fonction « remplacer »

moi je ne peux l’installer : Ce plugin est pour le moment privé. Vous devez attendre qu’il devienne public ou avoir un code pour y accéder

Merci Loic

Doit on prendre la version Stable ou Beta de ce PI NetatmoPro ?

1 « J'aime »

Oui vous allez perdre tout les liens, désolé je fais ce que je peux avec mes 2 bras, les 24h d’une journée et mon vrai boulot a coté. J’ai essayé de vous trouver une solution au plus vite mais comme ca va pas je ne vais pas insister et je vous laisse voir avec jeedom sas.

1 « J'aime »

C’est le plugin netatmo pas netatmo pro

1 « J'aime »

Je l’ai sortie du mode privé mais te prend pas la tete je vais le repasser en privé a 10e vu que la solution que je propose ne convient pas. Je vous laisse voir avec jeedom sas.

Perso je n’ai pas dit que ça ne convenait pas. En tout cas je ne réponds pas pour les autres. Bref

1 « J'aime »