Bad request

oui beta, association netatmo puis synchronisé. Il m’a bien trouvé les sondes mais ne rafraichit pas et si je fais synchroniser il indique à l fin de synchronisation l’erreur indiquée. Et il synchronise cependant bien les datas quand je regarde la date de collecte. mais ne synchronise plus ensuite automatiquement :frowning:

Re salut Thomas !
Je te confirme qu’à cette heure-ci, 20h37, cela fonctionne toujours nickel !
Tu peux mettre en stable les modifications concernant l’auth (je ne sais pas si tu as autre chose et si tu as eu le temps de tester).
Et j’adore l’image de validation de la cnx :

Merci encore !
Fab

1 « J'aime »

Je suppose que @thanaus pourrait te dire comment faire.
Mais pour tout te dire, la doc est sur le site :

1 « J'aime »

Désolé, alors bipe-les directement.
Je t’en prie, c’est avec plaisir :wink:

2 « J'aime »

La première partie (Authorization code grant type) est ok et c’est celle qui faut utiliser dorénavant.
Par contre, la deuxième partie (Client credentials grant type) est maintenant deprecated.

1 « J'aime »

Ce topic est uniquement pour le plugin « netatmopro ».
Par contre, je pense que ce topic peut te donner des informations sur ce que tu recherches :

1 « J'aime »

Bonjour,

@thanaus tu disais que tu allais basculer ta beta en stable. Tu penses le faire prochainement ??

Merci encore pour tout ton travail et ce plugin.

@thanaus

Bonjour, passer le plugin en beta → il est fonctionnels

petit soucis pour l’approbation, il renvoie l’url → nomdefinis:443/plugin/…
j’ai du enlever le « :443 » pour pouvoir avoir le message approuved

pour le reste tout fonctionne :smiley:

merci :smiley:

1 « J'aime »

Je viens de passer le code de la beta sur la version stable.
Il n’y a plus de différence à ce jour entre la version beta et la version stable.

Je croise les doigts sur tous les update qui vont être faites ces prochains jours :wink:

1 « J'aime »

Je crois que c’est passé pourn moi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Idem pour moi, tout refonctionne :slight_smile:
J’ai dû néanmoins relancer une association parce qu’il avait perdu le jeton d’identification, mais tout a fonctionné avec mon jeton pré-existant.
Merci pour la mise à jour !

Salut tous le monde
ça ne fonctionne pas pour moi
il me met
No access token stored
merci

Tu as bien cliqué sur le bouton association netatmo ?

oui j’ai instalé la beta , cliquer sur association Netatmo et ensuite synchronisation et c’est la que je reçois ça
Capture d’écran 2023-07-13 à 10.28.50

j’ai eu pareil après avoir acheté le plugin hier. J’ai finalement utilisé la solution alternative de Jeedom avec le plugin NETATMO en mode cloud qui fonctionne

1 « J'aime »

Hello,

Ton navigateur n’a t il pas bloqué un popup?
Quand on clique sur le bouton ‹ Association Netatmo ›, cela ouvre un nouvel onglet sur le site Netatmo pour confirmer chez eux cette association :wink:
Ici, tout va bien sur mes deux domiciles
Merci beaucoup Thanaus :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@9nene, @fleproust : avez-vous bien eu un nouvel onglet comme l’indique Soyann ?

Si l’association est ok, vous devriez avoir cette image :

super je n’avais pas vue la fenêtre ça doit fonctionné maintenant merci a vous

Avec plaisir :slightly_smiling_face: (heuresement que je n’ai pas eu le problème sur mon premier site avec Safari, mais avait eu le cas pour mon second depuis Firfox :laughing:)

N’hésitez pas à ajouter un commentaire + notation du plugin si vous en êtes content.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ouvrir un nouveau topic ou à me contacter en MP pour en discuter.

1 « J'aime »