NeoCoolCam NAS-WR01ZE - Paramétrage surtension

Bonjour à tous,

Je cherche à modifier le paramétrage de mes smartplugs NeoCoolCam NAS-WR01ZE afin d’ajuster le seuil de surtension(deux paramètres en rouge dans la capture ci-dessous)

La doc mentionne les infos suivantes pour les deux paramètres :

  • This parameter defines maximum current (in Amperes) the plug can provide to load that be connected to plug.
    If the current consumed by load is greater than maximum current, the plug will cut off power, and send NOTIFICATION_EVENT_POWER_MANAGEMENT_OVER_LOAD_DETECTED to associated devices in lifeline. Red Led will blink every seconds until current is normal (less than Parameter #3).
    You must remove the loader and turn on the Plug (press the button once) to enable current monitor and clear NOTIFICATION ALARM. This parameter value must be great than #4.
    If user set this parameter to default by Configure CC, the parameter #4 will be set to default value.
  • This parameter defines maximum current (in Amperes), if the current plug provide to load is greater than this parameter, the plug will send over-current notification to the controller and the LED will turn RED, but plug cannot cut-off power.
    This parameter value must be less than parameter #3.
    If user set this parameter to default by Configure CC, the parameter #3 will be set to default value.

Et il est aussi dit que le module peut délivrer maximum 16A.

Du coup, je ne vois pas trop pourquoi mes paramètres apparaissent en rouge.
J’ai essayé avec 16 et 14, 14 et 12, 10 et 8, 8 et 6, mais rien à faire, ils apparaissent toujours rouges.

Merci d’avance

Bonjour Jerem01480,

J’ai un problème assez similaire au tien dans la mesure où les paramètres ne semblent pas correspondre avec la prise. J’ai testé avec le paramètre 05 (témoin LED de la prise). Il n’a aucun effet. Par contre si je commande manuellement le paramètre n°3, j’arrive à contrôler cette led.
N. Parm. 3 Taille 1 Valeur 0
Dans un forum j’ai pu lire qu’il y avait plusieurs versions de ces prises et qu’il fallait modifier des fichiers de configurations manuellement, pour avoir les bon paramètres.
As-tu avancé de ton côté ?

J’ai fait les modifications sur les fichiers en question, cela fonctionne.
Il y a bel et bien 2 modèles de prises, la nouvelle version n’est pas prise en charge correctement puisqu’elle récupère les paramètres de l’ancienne.

Bonjour Magfel,

merci pour ton retour.

Je mets les liens vers les posts qui traitent du problème :
https://community.jeedom.com/t/plug-neo-coolcam-impossible-de-mettre-a-jour-les-parametres/24626/10

https://community.jeedom.com/t/parametres-de-configuration-prise-neo-coolcam-z-wave-pas-correspondant/21573/2

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.