Montrez vos créations sur l'appli

Super !!!
Une petite remarque, tu peux sélectionner sur tes widgets pluie comme seconde couleur (le noir), la couleur du thème surfaceVariant pour avoir quelque chose de plus uniforme (le noir sera remplacé par la couleur grise des widgets sans pluie)

Merci je prends toutes les bonnes astuces

1 « J'aime »

Salut

Super plugin qui apporte une nouvelle dimension à Jeedom. Un grand merci.
Merci également aux différents créateurs de tutos.

Voici quelques copies d’écran de ma « création »
Les onglets sont :

Météo :
Affichage d’un tableau regroupant les infos de 3 stations météo et d’onglet pour les graphes des 3 stations.

Therm :
Contrôle via un thermostat connecté de 2 radiateurs et contrôle direct de chaque radiateur.
Contrôle d’un brasseur d’air (en cours de « domotisation »).

Prises :
Contrôle simple de 3 prises extérieures.

EDF :
Affichage des données Enedis et Teleinfo

Telinfo :
Synthèse production/consommation.

Infos:
Infos et état du réseau local.

Outils :
Lanceur de scénario

1 « J'aime »

Comment fais-tu tes tableaux ?

Est ce que tu as essayé l option : menu > pref > options des widgets > nb de colonne = 2 ?

Salut

J’ai appliqué ce tuto >> Tuto afficher un tableau html dans vos pages

Salut

J’ai « Nombre max de vignette par colonne » à 2
Je n’ai pas de « Nombre de colonne »

C est bien celle la dont je parles .

Bon, je suis vraiment arrivé au bout de ce que je peux faire.
Certaines améliorations seraient top.
-Possibilité de personnaliser sans être en grille avancée (en restant appuyé sur widget comme en mode grille avancée)
-possibilité de cacher des histogrammes (comme sur un design classique en cliquant sur la légende de celui qu’on souhaite afficher/masquer)
-Que les statistiques (min max moyenne) des groupes d’histogrammes soient mises à jour quand on change la période), comme sur la vue détail d’un widget avec histo.
-la possibilité de mettre un fond sous condition pour chaque widget dans le widget Favoris ou résumés

Et vraiment félicitations aux Devs car c’est vraiment plus ui/ux que des designs je trouve personnellement. :wink:

4 « J'aime »

Ma dernière réalisation avec mon nouveau jouet :yum:
+Teslamate en docker et plugin-jmqtt

6 « J'aime »

Sal**d ! :slight_smile:

(Teslamate : T as la possibilité de realiser des actions ou ce ne sont que des infos ? )

Non, que des informations… J’attends que le plugin-tesla soit de nouveau diffusé pour mettre des actions :wink:

Bonjour,
J’aime beaucoup ce thème épuré.

1 « J'aime »


Voici ma page principale depuis quelques temps maintenant

Hello, allez à mon tour de partager mon « design » :wink:

Notification permanente mise à jour toutes les 15 minutes avec les principales infos de la maison

Page d’accueil




Page caméra

Les autres pages ne sont pas pleinement désignées, il me faut encore un peu de temps et d’apprentissage.

Merci pour vos partages, conseils et aux devs ! Well done !

1 « J'aime »

les cases vides au dessus de la maison sont des widgets pour afficher les poubelles à sortir.

3 « J'aime »

y a t il une possibilité d’afficher jeeconnect sur un PC

Oui, c’ets possible (avec Windows 11) : Web App pour PC - #15 par yoyouri
Si vous avez des questions sur ce point, merci de faire un post à part

Norbert

1 « J'aime »

Salut,

C’est quoi cette notification permanente ? Pas réussi à trouver dans l’app pour l’activer et la configurer

Salut

Ce post est fait pour partager les realisations sur l application, pas pour faire de long echanges sur comment on fai ceci cela → si tu veux plus de detail crees un post dédié stp.

Au niveau de la configuration du type de notification :