Montrez vos créations sur l'appli

Nickel …

scrcpy_DKRHeJ0goJ

2 « J'aime »

Génial, merci beaucoup pour le test ! :+1:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Une petite nouvelle page avec :
Une horloge pour choisir l’heure d’ouvert de mes volets, un bouton pour activer un scénario et en même temps désactivé l’autre.
Le partiel permet d’ouvrir les volets de la cuisine et du séjour sans ouvrir ceux des chambres

3 « J'aime »

Bonjour,
Pas mal :grin:
Avec quoi tu génère le sélecteur des heures/minutes?
Silkarion

Bonjour

Via des Générique Slide en circulaire et un composant texte au milieu
Évidemment j’ai des virtuels sous Jeedom, un pour les heures de 0 à 12 et un pour les minutes

1 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Groupe avec menu déroulant

Bonjour à tous,

je vois sur certains widgets des infos comme « prise allumés depuis… » , « présent depuis… »
Comment faite vous pour obtenir ces infos?
Pardonnez mon ignorance

Salut,

avec :
image

merci pour ton aide et ta rapidité!!

Bonjour, j’utilise JC depuis hier est c’est vraiment le top, bravo aux développeurs.
Je vous partage mon premier screen pour mes commandes (iPhoneSE2020) :

petite télécommande TV :wink:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
L’avancement de ma réalisation sur une tablette murale POE 14"
Mais encore beaucoup de choses à faire :wink:
Merci à tous ceux qui m’aident et m’ont aidé et en particulier @ngrataloup et @tomitomas


8 « J'aime »

Ma petite création pour la gestion de la piscine :wink:

suite…

5 « J'aime »

Trés bien. Je n’ai toujours pas trouvé comment faire les jauges couleurs avec coupure franche mais cela viendra. Je note Dolphin. vous commandez le robot, OK mais qu’en est-il de la mise à l’eau et de la recupération. Pourriez vous développer en créant eventuellement un autre post , bien sur, pour ne pas polluer celui-ci. Mise en page cool.
Merci

j’ai du faire moi même mes jauges en fond d’écran car ce qui est expliqué pour des coupes franches de couleurs ne fonctionne pas ou c’est très aléatoire. pour le dolphin, c’est juste pour indiquer qu’il est en fonction (et donc modifie ma conso avec la pince amperemetrique et eviter que mes scénarios croient que l’électrolyseur est allumé) Je ne suis pas pour domotiser la piscine (en dehors des infos de qualité de l’eau) Jeedom, et les équipements qui y sont liés ne sont pas suffisamment safes de toute erreur possible. C’est trop dangeureux/risqué. dans le cas contraire oui j’aurais réglé automatiquement le temps de filtration en fonction de la température etc…

Bonjour
Grâce aux différents tutos et un peu d’aide du forum j’ai réussi à paramétrer quelque chose qui me convient.
J’avoue qu’au début je n’étais pas très favorable à ce type de plugin, je les ai tous essayé et j’ai adoré jeedomconnect avec toutes ses possibilités et il évolue dans cesse.
Ci joint quelques écrans



2 « J'aime »

Super !!!
Une petite remarque, tu peux sélectionner sur tes widgets pluie comme seconde couleur (le noir), la couleur du thème surfaceVariant pour avoir quelque chose de plus uniforme (le noir sera remplacé par la couleur grise des widgets sans pluie)

Merci je prends toutes les bonnes astuces

1 « J'aime »

Salut

Super plugin qui apporte une nouvelle dimension à Jeedom. Un grand merci.
Merci également aux différents créateurs de tutos.

Voici quelques copies d’écran de ma « création »
Les onglets sont :

Météo :
Affichage d’un tableau regroupant les infos de 3 stations météo et d’onglet pour les graphes des 3 stations.

Therm :
Contrôle via un thermostat connecté de 2 radiateurs et contrôle direct de chaque radiateur.
Contrôle d’un brasseur d’air (en cours de « domotisation »).

Prises :
Contrôle simple de 3 prises extérieures.

EDF :
Affichage des données Enedis et Teleinfo

Telinfo :
Synthèse production/consommation.

Infos:
Infos et état du réseau local.

Outils :
Lanceur de scénario

1 « J'aime »

Comment fais-tu tes tableaux ?