Montrez vos créations sur l'appli

tu nous tues avec tes tutos… :joy: :joy:

Voici ma dernière création
Oui les aiguilles cloches, mais ça devrait être réglé lors de la prochaine version

2 « J'aime »

Très sympa et original !:clap:

Oui
Manque plus qu’une prise en compte des valeurs négatives en changeant la couleur du Slide et ça sera top
Mais je ne sais pas si c’est possible tout

Salut à tous, je découvre depuis 2 jrs l’appli JeedomConnect et c’est WHOUAAA, j’en avais marre de mes menus moches en HTML …en même temps je passe de OpenZwave à Zwave-JS, tant qu’a mettre les mains dans le cambouis :grin::grin:

Du coup j’ai pondu ça, avec les infos principales, je n’arrivais pas à gérer les scénarios comme je voulais du coup j’ai créer des modes différents qui excécutent les scénarios à la demande ou les desactives, je suis en passe de remplacer Télégram par les Noifications, bref, je m’amuse !!
Cela m’a permis de voir que j’avais un soucis avec mon capteur de porte d’Entrée et 2 ou 3 autres pétouilles…


Mais je bute sur un truc, la météo, j’ai un virtuel qui ressemble à ça

Capture d’écran 2022-12-28 145401

J’aimerais bien l’intégrer à la place des 2 infos Vitesse et Direction…Mais je coince severe… :upside_down_face::face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Salut

Bon debut !
Continue de decouvrir et t amuser avec l appli

Des que tu seras un peu plus familier :

Tu pourras faire un truc encore + sympa en suivant le tuto :

Hello

Pas sûr que ça lui convienne car sauf erreur son virtuel est issu de sa station météo qui lui indique la vitesse et la direction du vent
Je suppose qu’il souhaiterait intégré une rose des vents avec une flèche indiquant le sens du vent.

Peut-être est-ce possible avec une jauge circulaire en utilisant l’aiguille comme flèche avec en fond une rose dès vent en image d’arrière plan !

Pas certain de comprendre toute la remarque…
Qu est ce qui empeche « d ameliorer » ce qu a fait Norbert pour y integrer de nouvelles informations !??!

Je lui partageais simplement ce qui avait ete proposé comme « page meteo »
Libre a lui de suivre ou non le tuto, tout en l améliorant a sa guise ou non …

Le tuto me va bien, j’en ai déja fait la moitié ! Ca avance, meme si l’idée de la rose de vents est bonne aussi :grin:

1 « J'aime »

à toi de venir nous proposer quelque chose quand tu l’auras mis en place du coup ! :wink:

1 « J'aime »

Sympa « les composants », bien plus simple pour faire une télécommande par exemple, du coup c’est ce que j’ai fait.
Merci encore pour le job et bonne année à tous :slight_smile:

4 « J'aime »

En mode déformation professionel - GTB de site industriel :slight_smile:
Page chauffage avec mix composants et widgets en cours. Manque encore plein d’éléments

Version exploitation

Version editer avec les composants non visible quand état 0

prochaine page : Arrosage automatique

3 « J'aime »

ma nouvelle page arrosage

la page comptage avec un code fait par @ngrataloup

6 « J'aime »

Un petit synoptique température de « my Home Sweet Home » realisé avec des widgets, composants et la superposition des éléments…

Avec des tuiles dont la couleur varie en fonction de la température via les arrières plan sous condition :

4 « J'aime »

Salut,
Je ne vois pas de disconnecteur sur ton installation.

3 « J'aime »

Bonjour

Je vois que tu as des belles images de bibliothèques

Existe t’il une bibliothèque image de GTC pour une CTA par exemple ?

1 « J'aime »

bonjour Nicolas,

je viens de tomber sur le post et effectivement jolie config! Après plusieurs recherches dont je n’ai pas trouvé la finalité je souhaiterais savoir comment tu as pu mettre sur une seule page plusieurs cameras en mode détail? car avec le plugin ou un webview cela fonctionne mais avec un seul équipement.
J’ai trouvé une alternative avec l’appel de mon design jeedom mais je ne trouve pas cela top!!!
je serais très intéressé par ta solution :slight_smile:

merci

bonjour @pompier
C’est tout simple, widget camera, il suffit dans le paramétrage du widget de selectionner par defaut uneaffichage en mode carte et de cocher afficher sur la carte
image

Ensuite, tu intègres tes widgets caméra dans ta page, et tu auras toutes tes videos sur une seule page
Quelques perso pour supprimer le titre, l’image ou le statut + les grilles personnalisées eventuellement, et tu peux te faire un super dashboard de tes caméras

Norbert

Hello,

le « en mode détail » est en trop, puisque ca n’est pas la vue « détail » du widget

c’est un affichage carte, avec l’option « Afficher sur carte » de sélectionné

Messieurs,

Au final… çela m’a pris 30s. j’avais essayé "par défaut un affichage en mode carte " mais je n’avais pas coché « affichage du lecteur sur les cartes ». Mais avec votre réponse cela parait plus clair.

En tout cas merci à vous 2 pour votre réponse ultra rapide.

eric