Montrez vos créations sur l'appli

Tant pis je vais recrée un sujet mdr

Voici 2 pages de la mienne sur ma tablette murale

La première, celle de résumé. Les éléments verts passent en rouge s’il y a quelque chose (1 fenêtre
ouverte, alarme armée, etc). Pareil pour les températures (vert si radiateur off, rouge si on, et bleu en mode été). Et un petit pavé alarme avec différentes infos en texte, style température trop basse, un serveur qui répond plus, un module KO, etc).

Celle-ci est une page « Gestion », celle de la maison, où entre autre je peux désactiver toutes mes automatisations (aspirateur qui passe quand je suis absent, lumière extérieur qui s’allume seule, etc). Là encore, les icones passent en rouge si désactivé.

Les autres, c’est du classique ^^. Et oui je sais, après un an et demi allumée, l’écran commence à manger chaud :smiley:

2 « J'aime »

Si c’est un Android et que tu es en version bêta tu peux utiliser les services Android pour éteindre et allumer l’écran avec un pti capteur de mouvement à côté ça peut faire le job

1 « J'aime »

Nan justement j’ai ouvert un topic là dessus. Ca fonctionne, sauf que quand je rallume l’écran, il est verrouillé, et faut faire un slide pour le déverrouiller. Impossible de désactiver ça :confused:

Oui j’au eu le soucis j’ai changer de tablette :joy:

1 « J'aime »

Hello, un petit partage d’un rendu de météo en s’inspirant très largement de l’excellent tuto ici Tuto : créer une page météo sur Jeedom Connect :



3 « J'aime »

Ios 12 fonctionnelle
La tablette prends du service

Salut, version bêta?
Ios 12

1 « J'aime »

Oui Beta sur Testflight

Ok merci pour l info😉

1 « J'aime »

Travail sur le widget boîte aux lettres, le fond changé en fonction de l’état comme ci contre

@tomitomas on peut toujours faire mieux

2 « J'aime »

Quelques réalisation pour suivre ces colis :

… et un tuto pour ceux que ca interesse : Tuto - suivre et gérer ses livraisons via JeedomConnect

2 « J'aime »

Une implantation du plugin-strava dans jeedomconnect pour les sportifs …

3 « J'aime »

Voici 3 pages sur la tablette (Le reste des pages reste standard) en always on sur secteur, je la coupe la nuit avec un scenario via lever du soleil et coupure à 22h. J’ai d’autres projets mais on verra plus tard, on verra l’évolution de l’applications et des petits bugs. Mais c’est beaucoup plus ergonomique qu’un design :wink:



8 « J'aime »

Ma dernière réalisation. La télécommande du décodeur TV:

pour la mise en œuvre : Tuto : paramétrer la télécommande de son décodeur TV sur Jeedom Connect

5 « J'aime »

Une petite page de gestion de l’état de l’infrastructure domotique

  • 1ere partie les serveurs sur mon réseau local (avec possibilité de mise à jour/reboot ou arret/relance de services comme le filtrage AdGuard
  • 2nd partie, l’état des équipements sur batterie via un bloc code maison car tous les équipements ne remontent pas sur les pages de gestion des batteries de Jeedom (Exemple : des vannes thermostatiques zigbee qui ne remontent pas un pourcentage de batterie, mais un binaire sur batterie critique
  • 3eme partie, les timeout de connexion des équipements, idem bloc code qui va aller vérifier des équipements physiques mais aussi des équipements de type ENEDIS ou GRDF (jazpar) pour me remonter un défaut de connexion au site

Promis, un très LOOOOOOONNNNGG et très complet tuto suivra pour expliquer comment j’ai fait

10 « J'aime »

Vivement ton tuto alors :heart_eyes:

oui vivement au tuto ,ils sont parfait …

1 « J'aime »

@Margab @ludimato,
c’est là :wink:

2 « J'aime »

Bonjour

Toujours dans le but de montrer les réalisations des uns et des autres sur cette formidable appli, certains d’entre vous auraient ils des matériels hikvision ?
Je m’interroge sur l’achat du plugin hikvisionevent et de la façon dont on peut intégrer ça dans JC.
Vos screens me permettront sûrement d’orienter mon choix.

D’avance merci

1 « J'aime »