Ha oui, c’est le bug signalé par @skillix Vous pouvez avoir un sujet commun.
OK, bien, fais moi des copies d’ecran stp de ce qui remonte
Salut Sigalou,
Pas tout a fait d’accord avec toi, je suis en beta sur Alexaapi et Alexasmarthome et j’ai aussi le RangeValue7
Quand j’avais répondu à @chris_77 , il n’avait pas précisé quel RangeValue.
Ce qu’il faudrait arriver à trouver c’est à quoi correspond cette valeur.
C’est une bonne question car je ne retrouve pas la valeur (975) retournée dans l’appli mobile Alexa dans je clic sur le bouton tester sur Jeedom
@sigalou effectivement désolé je n’avais pas précisé le RangeValue
→ RangeValue7
côté capteur :
côté plugin :
pour le RangeValue7, en modifiant le cron de l’équipement (* * * * *), pour ma part cette valeur varie !
ok mais faut trouvé à quoi elle sert pour que je l’intègre
effectivement mon cher Watson…
qualité de la réception wifi
→ quand je le rapproche de ma borne le chiffre grimpe à 5 en l’éloignant il redescend…
note :
07:55 → expérience en cours, je l’ai éloignée de mon PA, pour le moment la valeur stagne à 2…
09:53 → la valeur varie entre 1 et 2 (il est placé dans une des rares pièces de la maison où je capte très mal le wifi…)
son p’tit frère doit arriver aujourd’hui ou demain je pourrais faire une comparaison…
ha ok, faudrait voir si c’est utile ou pas et si on l’intègre ou pas. Savoir de combien ça varie.
Après je peux me planter mais pour le moment ça colle…
Dès que j’ai réceptionné son p’tit frère, je fais un retour.
Pour la variation ça va de 1 à 7 pour le moment
je n’ai pas l’info qui remonte car mon détecteur est proche de mon syno donc il doit etre au max de la puissance, je vais le brancher plus loin pour voir si j’ai une info qui arrive.
Vous avez aussi une fixation sous le détecteur ?
J’ai trouvé cette image
Mais chez moi, je n’ai pas de pas de vis sous mon echo dot 4, bref, visiblement, on devrait pouvoir fixer le moniteur de qualité d’air sur ce principe.
Mais je ne trouve pas de système pour le fixer au plafond, je voudrais le fixer à l’étage sur la plaque en bois d’accès aux combles, je peux l’alimenter par les combles.
Avez vous aussi un pas de vis ? Avez vous quelque part vu un systeme de fixation plafond ?
Merci
Hello Monsieur @sigalou
Alors pour le pas de vis sous le détecteur, celui que j’ai en possède un ! Je confirmerai pour son p’tit frère une fois déballé et installé…
Pour le système de fixation, je n’ai rien vu pour le moment (il en parle mais rien…), sinon ça doit être au même pas de vis que les appareils photos ou les niveaux lasers…
Sinon pour le rangeValue 7, c’est n’a pas l’air d’être la qualité du signal wifi
ou alors j’ai une borne cachée
Je viens de regarder l’historique, j’ai une belle courbe, je te la joins en pj…
La représentation de 8h à 9h15 c’est ce que j’avais depuis hier
hello, peux tu aller dans ton equipement sur alexa (application) en haut a droite ouvre les option (roue cranté), puis reste appuyé sur le bouton « connecté via », un menu secret va apparaitre en bas et partage la capture s’il te plait
alors attend…
alors j’ai un menu informations avancés qui est apparu
je te fais un résumé des infos après et un montage photo des infos
malheureusement, pas du tout !
J’esperais qu’on pourrais voir les numero des differentes focntions rangecontroller…
dans les rangecontroller, 7 au total y en a qu’un qui a un name valable