Moniteur de qualité d'air Amazon

Hello,

Avez vous comme moi les bouton ON/FF de la led qui disparaissent/apparaissent de temps a autre ?

J’ai l’impression que c’est soit après un scan, soit après un changement d’etat de la led (je me demande si c’est pas a cause du nom « Etat Led » qui empêche les bouton)

hello,

je me sens moins seul sur le coup… :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:
je pensais que j’avais mal sauvegardé !

je pense que quand il y a un changement de LED ca met a jour l’etat, qui redevient « ETAT » les bouton apparaissent, puis au refresh suivant le plugin renomme en « Etat Led » puis les bouton disparaissent.

Ce qui est logique si les bouton son lié seulement a la commande « ETAT »

je te suis totalement dans la logique sur les boutons…

après sur l’histoire du refresh, je passe mon tour :grin: :grin:

quand tu parles du refresh, c’est celui automatique ou via un scan… car si c’est celui automatique, j’en ai un d’un moins d’une minute

L’auto, c’est lui qui modifie les nom des commandes, mais a voir @sigalou ne fais pas forcément pareil pour tout.

Je vais regarder, je crois que le moniteur d’air a un bout de code dédier, je regarde.

J’ai un PR a pousser coté AlexaAPI je vais essayer de le glisser dedans si je trouve.

j’ai fais une modif, mais j’ai les commandes en double.

essai juste d’entrer dans l’equipement et de sauvegarder pour voir si elles reviennent stp

Yop yop,
Désolé pour le retard…

J’ai pas de maj dispo…

il y en a pas, j’ai préparé un truc qui a marché, mais les commande disparu sont revenu, du coup je me retrouve avec 4 commandes.

Essaye d’entre dans l’equipement puis de sauvegarder, voir si elle reviennent

J’y suis rentré, sauvegardé, pas de soucis
Pas de commande en double…

oui normale tu n’as pas ma maj, mais as tu récupérer les on off initial ?

Nan toujours pas revenu… Impression qu’ils reviennent uniquement si je refais un scan.

Bonjour,

Nouvelle mise a jour de ce matin pour corriger :

• Les boutons on/off qui disparaissaient.
  • Ajout d’un nouveau visuel « Toggle » pour l’affichage de la LED (comme une ampoule)
  • Un bug général sur le lien entre les boutons on/off et leur commande info
  • Prise en compte du retour Amazon sur action, répondais un « powerstate » au lieu du « toggleState 11 » te donc le plugin crée une nouvelle commande au lieu de la mettre a jour.

image

2 « J'aime »

Pas de retour ? ca dois fonctionner alors ^^

bin je t’en ai déjà fait un :rofl: :rofl:

oui mais c’est surtout par la maj « naturel » du plugin que ca m’inquiete, des fois quand je fusionne le PR git avec la branche beta, souvent ca déconne (en général car @sigalou a une version en //)

bon bin je peux te rassurer que ça fonctionne (@sigalou ne semble pas avoir mis le foin entre ton PR et la bêta) :rofl: :rofl: :rofl:

ca c’est sur qu’il a rien touché, j’attend depuis vendredi qu’il valide un PR coté alexa-API :rofl:

La patience est une vertue. :kissing_heart:

Voila ca nous harcèle, et maintenant que c’est dispo il y a plus personne !

Heuuuuu qui y-a-t-il de dispo ??
L’apéro chez @sigalou :joy::joy::joy:

1 « J'aime »