merde trompé de post !
je ne l’ai pas faite, car cela vient de sigalou et moi, la version a DL est celles que j’ai.
- Correctif du filtre fabricants
- Ajouts icones fabricants
- Correctif doublons fabriquant (Amazon et smart life)
Normalement c’est OK, j’ai fais faire la motif directement par sigalou
Bonjour,
Je suis à la recherche de sonde pour de la régulation de chauffage électrique (marre des aquara), est-ce que ce type de matériel est prédisposé selon vous pour l’utiliser avec le plugin Thermostat?
SI oui, quel est le pas du rafraichissement de la température?
Bonjour, perso je trouve qu’il y a qd même un gros écart entre le moniteur de qualité de l’air et les sondes aqara ou sonoff concernant la température et l’humidité
merci pour ton retour, tu utilises quel modèle aqara?
Les zigbee carrée
j’ai les memes, chez moi c’est l’anarchie, entre les piles qui se déchargent, la perte de connexion zigbee, j’en ai ras la casquette…
J’en ai une douzaine et ça fonctionne parfaitement depuis plus de 5 ans. J’en ai juste une qui s’excluait toute seule mais à force de l’iclure elle refonctionne.
J’étais sur deconz maintenant sur jeezigbee et pareil ça tourne bien. Tu es sur quoi ? Tu as des routeurs ?
Bonjour à tous,
Petit nouveau possesseur d’équipements Alexa (echo show et air quality), je rencontre quelques problèmes sur la remonté des infos de mon « First Air Quality Monitor ».
J’ai installé les dernières versions de alexa-api et smarthome en version bêta.
Quand je scanne, j’ai bien la remontée du capteur de qualité mais je n’ai pas les infos dans les commandes, uniquement un refresh, un LED ON et LED OFF.
En lisant le fil de discussion, j’ai tenté la modif de fichiers proposée à un moment (mais à priori mis dans la dernière maj) et rien.
Truc bizarre, mon capteur d’air appartenait à une zone (ou groupe) dans mon appli Alexa et j’avais quelques données du capteur ici : température, COV…
Je l’ai supprimé du groupe, j’ai tout relancé mais toujours rien sur la page du capteur.
Une idée d’un test à lancer ?
ps : si le même groupe, quand j’avais aussi l’echo show, il n’y avait pas de données liées à la température mais cela s’affichait que s’il n’y avait que mon « First Air Quality Monitor ».
ps2 : j’ai attendu une nuit avant de poster ici, voir si les données arrivées.