Il a été question de permettre d’améliorer les choses pour grandement faciliter la modification de la disposition tableau.
Des idées et des propositions ont été faites et j’ai intégré tout ça. Je profite du forum pour avoir quelques retours et donc voir si quelqu’un repère un bug.
mais non, c’est, je pense, un minimum de 2 personnes (avec les droits d’écritures, un V qui vert) doivent accepter et pas forcément toutes les personnes ayant été « invitées » à regarder.
c’est tout à fait normal comme process:
Ah, ok, je suis pas tellement au courant des processus de validation.
Et du coup tu conseillerais quoi ? Attendre déjà que ce PR soit commit non ?
Parce que proposer des updates alors qu’il y a déjà eu des vérifications ça doit pas être terrible puisqu’il faudrait alors refaire une nouvelle revue de ce qui a déjà été fait.
Un truc qui serai sympa c’est de pouvoir ouvrir et fermer un ensemble de colonnes ou de lignes, plus facile à manipuler.
La même chose pour des lignes de commandes dans les virtuels. Dès que l’on dépasse 10 lignes c’est difficile.
Autres idées pouvoir copier une commande, quand on réalise un virtuel … impossible d’importer une ligne de virtuel alors copier une existante dans le même virtuel serait fantastique.
Après le top du top si on peut rêver serait la construction de tableaux avec la souris en mode visualisation !
Merci aux développeurs qui enrichissent sans arrêt notre bel outil !
oui, c’est pas facile, surtout qu’ici il y a déjà pas mal de lignes à relire
et perso le JS c’est pas mon trip donc je rechigne un peu à faire le review
Ah bon? ce n’est pas l’impression que j’ai en regardant les dernières PR tiers acceptées !?!
Par contre de mon point de vue c’est juste inimaginable de penser que ça puisse arriver en 4.5 qui embarque déjà son lot de modifications importantes.
Dans la même idée, toujours de mon point de vue, c’est une fonctionnalité qui doit être prise en compte globalement dans cette fenêtre pas juste être ajoutée tant bien que mal. Je précise tout de suite que je ne juge en aucun cas le code qui a été mis en place car je ne l’ai tout simplement pas lu et je dois admettre que le peu que j’ai vu de loin semble plutôt très prometteur
Edit: je viens de constater que ma « review » n’était pas sollicitée donc je supprime ce que je viens de dire désolé du dérangement.
En fait ça confirme bien que c’est ce que disais Bison du coup
Question : comment tu fais pour barrer un texte sur le forum, mais pour qu’il soit lu quand même car moi quand j’édite mes messages pour enlever une partie, j’efface mais je n’ai pas trouvé « barrer »
AMHA comme écrit plus haut, pas besoin de corriger pour la 4.4.19. Ca ne sera jamais diffusé.
Par contre ca serait bien que la modif soit aussi faite dans eqLogic.dashboard.edit.php