Si 2h, vous pouvez faire un f5 sur la page, si sans effet, relancer la box puis la mise à jour.
Antoine
Si 2h, vous pouvez faire un f5 sur la page, si sans effet, relancer la box puis la mise à jour.
Antoine
Merci Tonio je viens de faire cela.
Juste pour être sur de la procédure. c’est bien dans Reglage => Système => Config et MAJ/Market.
Là j’ai desactiver MAJ auto et lancé version du core 4.5.2
Cela fai maintenant 10min que j’ai relancé la MAJ et rien ![]()
Bonne année les Jeedomiennes et Jeedomiens et un grand merci à @Loic et autres développeurs qui sont d’un grand secours pour des béotiens comme moi. J’utilise Jeedom depuis très longtemps et je serais incapable de faire une ligne de code … donc une erreur comme celle-là ne me choque pas.
Un grand MERCI pour ces années de bonheur, Luc.
c’est bon, MAJ faite, par contre je suis en debian 10.7
Je vais donc devoir passer en debian 11. Je verrais cela dimanche quand j’aurais le temps ![]()
Merci encore a tous pour tout le travail effectué ![]()
Bonjour,
Pas de problème au lancement d’une sauvegarde de Jeedom ?
Car il me semblait qu’on ne pouvait pas être en > 4.5.0 sous Debian 10 ?
C’est le bug de l’an 2026 !
Merci pour cette maj, je me demandais pourquoi j’avais 3000 warnings ce soir et que mes volets ne s’étaient pas ouverts automatiquement.
Et bonne année 2026 !
Bonjour et excellente année 2026. En gros feignant et en inquiet de nature, je n’ai pas changé le disque commandé sur domadoo il y a au moins 6 mois (peut-être un an) sur ma smart
. Du coup je suis bloqué à la 4.4.19 avec mon vieux debian. Est ce que la procédure de mise à jour fonctionne toujours ? Est ce que je peux contourner le problème en attendant ?
Bonjour,
A-t-on la possibilité d’intervenir dans le core pour les versions jeedom non à jour ?
Si on peut avoir le tuto ça serait bien, pour la part je n’ai pas migré car après un test beaucoup trop de chose ne fonctionne pas et je n’ai pas 2 jours devant moi pour tout refaire.
Donc oui c’est la merde… je suis encore en debian 10.7
Merci
Oui, voir le premier sujet qui a signalé le bug.
Antoine
PS: l’obsolescence de debian 10 est connue depuis quelques annet effective depuis quelques mois…
C’est vrai, mais quand une instal de prod marche, que chaque mise a jour jeedom te fait le bazard ben malheureusement tu fais le mini…
Oui, c’est un poil exagéré tout de même. Perso mon système est mis à jour régulièrement et je constate peut de bug dans ces cas là. Après mon jeedom reste simple, pas de design, peu de widget, peu de scénario.
Reponse ici pour ceux qui cherche j’ai modifier le fichier
Ah je te garantie que les pref d’affichage, les designs qui sautais… quand est sur jeedom depuis 10ans j’en ai vu malheureusement, c’est normal que ça bug certain coup mais moi ça m’a vacciner, et la j’ai essayer debian 11, IPX n’est plus suivi par exemple alors que c’est un officiel
En complément, est ce que la procédure Jeedom Smart Debian 11 Bullseye - #4 par Jackbets fonctionne toujours ?
Bonjour
Si tu parles du plugin ipx800v4 je te garanti qu’il est bien suivi et marche parfaite même en debian 12. Toute ma maison tourne dessus donc il marche
Hello
IPX V3 malheureusement qui deconne depuis un moment
Bonjour
Comme beaucoup de monde j’ai été impacté par le problème de changement de date sur jeedom
Je l’ai réglé hier en suivant la proposition 1, à savoir : réglage/système/configuration/ avec ignorer la vérification de l’heure et cela a remis les choses en place.
Ce matin j’ai fait avec succès la mise à jour Jeedom 4.5.2
La case : ignorer la vérification de l’heure est actuellement cochée
Est-ce que je la laisse comme ça ou je la décoche ??
Merci d’avance et bonne année à tous.
Bonjour à tous,
Soyons positif en ce début d’année 2026.
C’est bien français → critiquer ce que nous avons de bien. Pour une fois soyons content de ce qu’on a, et JEEDOM est très bien et c’est français.
MERCI @Loic et BRAVO à toute la team
Très bonne année 2026 à tout le monde
Oui, il faut la décocher après MAJ
Mille mercis Nemeraud, c’est fait… Du haut de mes 76 ans, je ne comprends pas toujours tout.
Bonne année.
Bonne et heureuse année à la communauté et à l’équipe de Jeedom.
Merci pour le travail Loic.
Belle journée à tous