Mise à jour 4.5.2

plus de 5 ans que ca fonctionnait très bien ainsi malgré tout :wink: mais je reste en stable, la beta n’a effectivement plus d’interêt par rapport aux débuts. merci pour vos retours

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Malgré la MAJ en 4.5.2 j’ai toujours l’erreur

Loïc,
ne te juge pas trop sévèrement. Quelques degrés de moins le matin, et des volets qui restent clos ne justifient pas hara-kiri.
Tu as le mérite d’être intervenu très rapidement, c’est ce que je retiens.
Bonne continuation !

2 « J'aime »

Bonjour,
Un Très grand MERCI à Loic pour sa réactivité et son dévouement.

En fait c’était volontaire pour tester le sens de l’humour des utilisateurs de Jeedom :joy:

Et donc finalement, test réussi, il n’y a pas tant de grincheux que ça :innocent: :rofl:

Ça démontre surtout l’efficacité du forum qui est bien un élément incontournable de la solution Jeedom

Et Loïc qui rend terriblement humaine cette aventure numérique :wave:

1 « J'aime »

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Je voudrais bien upgradé en 4.5.2

Bonjour et bonne année
Màj en 4.5.2 aujourd’hui pas de problème pour le moment
J’ai juste du redémarré la vm pour que le plugin thermostat refonctionne correctement « les t° de consigne ne déclenchaient plus le chauffage »
Après redémarrage il refonctionne "
Merci pour le travail effectué :+1:

26 ans de retard pour le bug de l’an 2000 :joy::joy::joy:.
Merci pour la correction hyper rapide. Comme toujours un service au top (et des erreurs on en fait tous)

Meilleurs Vœux !

1 « J'aime »

merci pour la MAJ ! très bonne année à tous :grin:

Nickel et merci pour la mise a jour. Trés bonne année a tous.

Bonjour Loïc,

Ce message pour te remercier ainsi que toute l’équipe qui développe et maintient Jeedom.
Cette anomalie a été corrigée avant que je m’en inquiète et n’a pas causer de tort à mon installation.

La mise à jour a parfaitement fonctionnée et corriger mes quelques milliers de messages d’erreurs.

Donc encore MERCI.

Et bonne année à tout l’équipe Jeedom et tous ses utilisateurs.

Bonjour et Bonne année à tous,

Un très grand merci à Loïc pour ce correctif un jour de l’an :grin: !!! Quelle réactivité.
Passage de 4.5.1 à 4.5.2 sans aucun problème dès hier matin.
Merci encore