Je vais enfin franchir le pas de la migration de BLEA vers TGW pour mes NUT, badges SOMFY, Mi band et capteurs température. J’ai lu le tuto ici, ça n’a pas l’air trop compliqué.
Je me demandais juste si je peux migrer mon antenne Blea sur PI zero W facilement sur TGW (sans réinstaller une nouvelle image) ? J’ai installé un serveur Logitech sur ce même pi zeroW et j’aimerais ne pas tout refaire.
Installer l’antenne c’est facile depuis Jeedom et le plugin Theengs Gateway (plus d’une heure sur un Pi zéro).
Mais comment désinstaller Blea ? C’est Blea le problème pour moi.
En plus, ce pi sera nécessairement sur une vielle version de Debian, alors que tgw fonctionne bien sûr Debian 12 et 11.
Ha oui, c’est aussi ma méthode (sauf sur les pi zéro hein… eux ne fonctionnent pas chez moi).
Mais là, hermione a une autre application (qui se réinstalle facilement aussi celà dit en passant).
Merci pour vos réponses.
Je suis revenue en Buster après un passage en Debian 11 (Problème redémarrage Jeedom suite mise à jour - #14 par HermioneG), donc dans tous les cas c’est une plus grosse opération. Je remets ça à après mes vacances, pour ne pas prendre de risque avant une absence.