Hello,
Merci pour ton retour.
![]()
Hello,
Merci pour ton retour.
![]()
Bonjour,
Suite à migration sous Debian v11 ce jour (en préparation à l’arrivée de la v4.4), j’ajoute ma pierre à l’édifice en confirmant que ces plugins, qui ne sont pas répertoriés dans la liste (en tout cas je n’ai pas vu…), sont bien compatibles et fonctionnent à priori sans problèmes :
A noter que pour certains, il faut bien penser à relancer les dépendances et/ou le démon après MAJ…
Bonjour à tous, sur mon jeedom de dev en debian 11 et jeedom 4.4 mes plugins sont compatibles :
Comme dit précédemment, il faudra relancer l’installation des dépendances pour téléinfo
Hello à tous,
De mon côté également, mes plugins sont compatibles Debian 11 (et même 12
) et Jeedom v4.4 :
Xav
Tous les miens sont compatibles jeedom 4.4 et debian 11 et 12.
Bonjour,
Merci à tou(te)s pour cette aide très utile.
Sauf erreur de ma part je n’ai pas vu d’information sur les plugins suivants que j’utilise actuellement :
Hello,
Cozytouch → ![]()
Shelly → ![]()
Xav
Salut,
Enphase Secure → ![]()
Bonjour,
Je suis sur une machine de test avec Debian 11 et Jeedom 4.4.2.
J’essaye de mettre « up » les plugins « Deconz » et « Bluetooth advertissement » ; quelqu’un a des infos sur les compatibilités de ces deux ?
Merci
Bonjour,
Pour BLEA je vais prendre des pincettes.
Ce plugin va fonctionner sous Debian 11, mais un nombre très significatif d’utilisateurs a constaté une augmentation inexorable du cpu pouvant aller jusqu’au plantage.
GRDF Connect→ ![]()
Bonjour
Debian 11 - Jeedom 4.3.23
Sony Bravia OK
Bonjour,
petite question j’utilise la gateway de xiaomi avec le plugin de lunarok xiaomi home.
J’imagine qu’il ne sera plus pris en charge en debian 11.
Est ce que par hasard il y aurait un autre plugin qui prenne en charge la gateway ?
Les devices de xiaomi sont utilisés avec le plugin jeezigbee donc c’est seulement pour la gateway.
Merci d’avance
Séverine
Le plugin fonctionne sous Debian 11 et Jeedom 4.4.5, mais comme le font remonter plusieurs sujets, c’est la version embarquée de Python3 avec cette distribution qui pose problème.
Des fuites de mémoire font que ce plugin, comme d’autres, obligent à des adaptations pour éviter des crashes par manque de mémoire.
Bon ça me laisse le temps de me retourner pour changer la gateway pour autre chose comme sirène interne
merci
Merci de ton retour, il était important pour moi de concerver le plugin FreeSMS.
Je vais donc basculer vers Z-Wave-JS qui pose problème avant migration…
3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Migration Debian 11 - Différents problèmes
Ce sujet est cloturé, si vous désirez connaitre la compatibilité, vous pouvez vous référer au sujet sur Debian 12 (qui peut le plus peut le moins généralement).