Bonjour,
J’ai déroulé le tutoriel référencé dans le blog de passage en Debian 11 avec utilisation d’un nouveau SSD.
Suite au démarrage de mon PI 4B, j’ai restauré ma sauvegarde (Jeedom V4.3.23).
Après réinstallation des dépendances de plusieurs plugin, j’ai quelques problèmes résiduels que je n’arrive pas à résoudre:
-
J’ai perdu mon accès externe: message ‹ site inaccessible › (j’utilise un domaine ovh), peut être faut-il recréer un nouveau certificat SSL Let’s Encrypt ?
-
J’utilise les plugin Google Cast et Autologin pour afficher mes design sur une Google Nest. Après le passage en Debian 11, le service ne fonctionne plus. J’ai vu que Autologin est bien supporté en Debian 11, mais si ma compréhension est bonne il semble que Google Cast ne soit plus suivi. Je recherche une solution alternative pour le besoin d’un simple service d’affichage sur la Nest de mes design déclenché par un scenario (je n’utilise pas de fonction TTS). Toute suggestion est bienvenue

-
J’utilise la fonction ‹ ask › dans différents scénarios, en m’appuyant sur le plugin Telegram. Je n’ai aucune erreur dans les log, mais la variable contenant la réponse contient systématiquement ‹ aucune réponse ›, alors que j’ai bien sélectionné une des réponse proposée dans le message reçu sur Telegram. Nouvelle syntaxe à respecter ?.
Ci joint le scénario qui fonctionnait avant le passage en Debian 11.
D’avance un grand merci pour votre aide