Bonjour,
J’ai testé le fonctionnement de mes plugins installé sur mon jeedom de prod sur une VM debian 12.7 et jeedom en beta, donc 4.5.
A par le plugin-xiaomihome (j’ai vue qu’il y avait une modif à faire), ils sont tous installable et installés, dépendance OK.
Retour en arrière de la VM, donc V4.5 clean.
J’ai essayé toutes les configurations possibles pour injecter mon backup 4.4.19 à savoir:
Sur la 4.5 > des {{ }} partout…
Sur une 4.4.19 fraiche sur debian 12.7 idem.
Concernant le mode rescue=1, j’arrive bien sur l’interface
Bonjour, oui je l’ai lu, surtout la réponse de Loïc en fin de post…
Ce qui m’intrigue, c’est le fonctionnement du mode rescue, je vais essayer sur la 4.4.19 pour bien comprendre ce que je devrait obtenir sur la 4.5.
Donc pour l’instant, tant que la 4.5 n’est pas proposée en stable, je ne peut pas faire ma restauration dessus afin de tester mon backup.
Thierry
Édit: je vais faire un clone de ma prod, la passer en beta 4.5, backup, puis restauration sur debian 12 ce soir…
Bonjour,
Bon même symptômes en procédant comme ci-dessus, et mode rescue ne me débloque pas la situation (en debian 11 & Jeedom en 4.5, cela fonctionne, j’ai tts les plugins désactivés).
les log de la restauration sur Debian 12 restore.log.txt (1,4 Mo)
Puisque j’ai tts les plugins désactivés, je lance un backup et je vais le restaurer sur Debian 12 Jeedom 4.5 , si c’est un plugin qui coince, je ne devrais pas avoir les {{ …
Edit: même symptômes avec un backup et les plugins désactivés et pas d’accès à l’interfaces avec les {{ présents restore2.log.txt (1,5 Mo)
Je pense avoir tester toutes les configurations…
Thierry