Je suis un peu perdu. Je dois migrer de Debian 10 à 11 mon Install Jeedom qui tourne au top sur (raspberry 3B + SSD)
J’ai lu plein d’articles sur le forum mais je ne crois pas avoir trouvé une procédure sans risque et un peu officielle.
Je suis donc preneur d’un coup de main
Quelques infos de mon install :
Materiel : RPI 3 B
Version OS : debian 10.13
Version Jeedom : 4.4.19
Version PHP : 7.3.31-1~deb10u5
Version OS : Linux jeedom 5.10.103-v7+ #1529 SMP Tue Mar 8 12:21:37 GMT 2022 armv7l GNU/Linux [10.13]
Hello en se qui me concerne je suis également en RPI3B+ avec SSD.
J ai utiliser Pi imager je suis en Debian GNU/Linux 11 (bullseye) 64bits (aarch64) et tout vas bien .
j ai un post qui explique comment faire :
Je ne me suis pas servi Mais je ne doit pas en ertre loin .
Tu dis ne pas avoir suivi le tuto, tu es donc reparti d’une Install propre de Debian 11 puis re Install de Jeedom à partir de ta sauvegarde ? J’ai lu qu’il y avait des pbs de dépendances. Tu as rencontré cela ?
Je l’ai installé selon le tutoriel mais en utilisant une interface graphique car j’en avais besoin et tout a bien fonctionné.
Dans le tutoriel, vous trouverez plusieurs options d’installation.
Lisez-le sereinement avant de commencer et n’oubliez pas la sauvegarde enregistrée sur votre ordinateur
Il faut TOUJOURS partir d une nouvelle Install ne JAMAIS faire update de 10 a 11.
Au niveau dépendance des « problème » non !! mais une certaine patience a avoir pour qu’ il puisse tout instalé OUI ± 40min pour ttscast et mymodbus.
Attention, le tutoriel parle d’un Raspberry Pi 3B+ et le plus fait toute la différence.
Il semblerait que les versions Pi3B (sans le plus) soient pas vraiment compatible avec l’édition 64bits de Raspberry Pi OS.
Donc si vous avez des problèmes avec cette installation (perte du réseau entre 1 et 6/7 jours) il faut alors installer l’édition 32 bits.