Migration Box Smart vers debian 11 et Zwave JS

Bonjour tout le monde et joyeux Noël à tous,

Voila j’ai suivi des tutos et j ai migré ma smart vers debian 11 (carte achetée sur domadoo) et le plugin zwave js…L’installation, le rapatriement de ma sauvegarde s’est bien passé (les plugins ok , démons ok, aucune erreur dans les logs).
Mes soucis concernent mes fibaro fgrm 222…Pas moyen de faire fonctionner les commandes up down et stop, slider ca va …Quand je regarde les logs, aucune commande n est envoyée au fibaro. Je dois faire quoi?

Autre souci, ils ne s’appellent pas comme je les avais nommés (leur nom, les objets auxquels ils appartenaient etc)…Ca je peux me débrouiller autrement mais si il y avait juste une manip à faire…Je suis preneur

Est ce que les interrupteurs zwave me interrupteur en question seront gérés par zwave js comme avec openzwave?

D avance merci à tous

Bonjour,

Pour les FGRM222 il faut aller modifier manuellement des choses malheureusement…

Pas besoin des étapes 1 à 3 car normalement ta version de zwavejsUI (page configuration du plugin) est > 9.17.

Ca m’ennuie pas de modifier des fichiers etc pour que ca fonctionne correctement…j aime bien en fait :grin:
Ce que je n’aime pas c’est qu’on me dise « ah ben non, c est comme ça »…

Vais tester ca encore toute a l heure

Merci