Mes problèmes zwave et hue ! Charge CPU, compatibilité Aeotec

Salut !

Je suis un peu désespéré de trouver un moyen de poster correctement et proprement mes problèmes avec ce forum, vu que je ne peux attribuer aucun tag aux messages ni dans la partie publique, ni dans la partie beta test, du coup mes messages sont ignorés et c’est particulièrement frustrant. (Pb du forum => Pb forum communauté: Comment catégoriser un sujet quand on est béta testeur? - #5 par guipom)

Donc je tente un dernier message générique ici !

Plugin Philips Hue Grosse charge CPU du plugin Philips Hue … ca recommence!

@Loic avait déjà éteint l’incendie sur mon installation il y a quelques semaines ou mois, et c’était concluant, mais c’est revenu à la charge et ça flambe de plus belle: ce plugin se remet à consommer un max de CPU au point de rendre mon RPI2 instable :frowning_face:
J’ai pas encore ouvert d’incident, mais je peux si nécessaire

Plugin Zwave Grosse charge CPU du plugin Philips Hue … ca recommence!
Incident ouvert le 22 Novembre. J’ai la confirmation de prise en compte … mais aucune réponse!

Je pense que ce mail suffit à prouver que ma messagerie fonctionne. Sauf qu’ensuite je ne reçois plus aucun message de la part de jeedom, et pourtant il semble que des gens se démènent pour répondre rapidement et efficacement. Alors c’est possible que celui là ne soit pas traité, mais comme il semble qu’il y ait un problème d’envoi de mail vers mon adresse, et que jeedom est bien le seul service que j’utilise à ne pas réussir à m’envoyer un mail, n’hésitez pas à me contacter par exemple via le forum.
Pour rappel, j’essaye de faire marcher deux produits:

• Aeotec Door/Window Sensor 7: reconnu, à une config, mais il faut bidouiller la commande qui correspond à la détection d’ouverture, et le détecteur de choc ne marche pas (en tous cas j’en ai bien l’impression
  • Aeotec Smart Switch 7: pas reconnu alors qu’une config existe. La prise fonctionne en bidouillant (on/off/état) par contre pour avoir les remontées de conso en commandes et tout ça, c’est une autre histoire. Mais la page valeurs et paramètres est correcte !

Voilà, j’espère vraiment que quelqu’un verra mes messages cette fois-ci ! que je ne parle pas tout seul ! ^^

Pour info, et même si mon incident a été peut etre pris en compte, pour moi, de ce que j’en vois, c’est comme si je suis complètement ignoré depuis une semaine.
A part le fait qu’on m’a confirmé qu’effectivement le forum est buggé, je n’ai de l’aide ni sur mon problème de daemon hue, ni sur mon problème de config zwave.

Du coup j’essaye de me débrouiller par moi même …