Demande de support: des nouvelles?

Merci d’avoir pris le temps de chercher mes sujets.

J’ai actuellement plusieurs problèmes:

• quand j’ouvre un incident, j’ai un mail de confirmation, mais je ne reçois pas la suite des messages apparement, et je suis dans l’incapacité d’avoir du suivi et surtout ça fait perdre du temps aux gens qui m’en consacre un peu pour résoudre mes problèmes ! Et ça je sais pas comment le régler, ce problème, mais j’ai changé de mail et je voulais notifier à jeedom (… sas donc ! ^^) que mon problème est toujours d’actualité. Ca je ne sais pas comment gérer ce problème, du coup je viens sur le forum aussi pour y poser mes questions, peut etre que d’autres observent le meme soucis
  • la compatibilité avec la prise Aeotec Smart Switch 7 qui a un fichier de config, mais qui n’est reconnue: Prise ZWave Aeotec Smart Switch 7 pas reconnue: mais la config existe, pourtant!
  • le plugin Hue qui a recommencé à me faire une grosse conso CPU après un refresh: https://community.jeedom.com/t/mes-problemes-zwave-et-hue-charge-cpu-compatibilite-aeotec/8952

Je tente un peu partout, sur le forum, en incident, sur la partie beta testeurs, en espérant avoir un début d’aide, parce que depuis quelques mois, je ne le cache pas, je me sens bien isolé dans cette communauté :sweat_smile: