Ca concerne mon problème de module zwave Aeotec.
J’ai aussi posé la question sur le forum, mais je suis aussi sans nouvelle ^^
Mais le problème c’est que ça avait coincé le dernier coup avec loic, je n’ai jamais reçu de mail, à part celui me confirmant la prise en compte.
Dans le doute, je l’ai changé dans mon compte market.
Mais est ce que qqun pourrait me dire si ma demande a été vue, prise en compte, si ça se trouve elle a été traitée depuis longtemps, mais je n’ai pas d’info !
Mais du coup comment je peux faire pour rentrer en contact avec jeedom … sas ?
Je ne cherche pas une réponse venant du ticket, je cherche à savoir ce qu’il se passe pour que je n’obtienne aucune réponse et comment notifier quelqu’un de ma volonté à vouloir progresser sur mon problème …
et au passage, si on me répondait sur le forum, je n’aurais même pas besoin d’ouvrir d’incident. Mais vu qu’on ne m’y répond pas non plus, faut que je trouve un moyen de notifier que j’ai un problème.
Mais j’ai l’impression de gêner tout le monde à chaque fois, ça commence à devenir un peu … perturbant !
Si tu n’as pas encore eu de réponse c’est qu’ils ont peut être bcp de boulot, si tu vas lire les statistiques de réponse ticket publiées pour certaines demandes il faut être patient mais la tienne doit être spécifique… mais tu obtiendras une réponse, si pas relance (sans exagérer)
Merci d’avoir pris le temps de chercher mes sujets.
J’ai actuellement plusieurs problèmes:
quand j’ouvre un incident, j’ai un mail de confirmation, mais je ne reçois pas la suite des messages apparement, et je suis dans l’incapacité d’avoir du suivi et surtout ça fait perdre du temps aux gens qui m’en consacre un peu pour résoudre mes problèmes ! Et ça je sais pas comment le régler, ce problème, mais j’ai changé de mail et je voulais notifier à jeedom (… sas donc ! ^^) que mon problème est toujours d’actualité. Ca je ne sais pas comment gérer ce problème, du coup je viens sur le forum aussi pour y poser mes questions, peut etre que d’autres observent le meme soucis
Je tente un peu partout, sur le forum, en incident, sur la partie beta testeurs, en espérant avoir un début d’aide, parce que depuis quelques mois, je ne le cache pas, je me sens bien isolé dans cette communauté