Heureusement que je monitore mon installation avec attention et que je m’en rends compte avant que mon RPI flambe !
J’ouvrirai bien un incident, mais j’ai ouvert un incident zwave ce matin, et à part les mails de confirmation, je ne reçois rien, donc je ne suis pas sur que ce soit la bonne chose à faire.
J’espère juste que quelqu’un verra mon message !
En attendant j’ai encore une fois désactivé le démon, je suis en mode dégradé mais au moins c’est stable:
Je l’avais mis, mais le forum est configuré bizarrement, il est incompatible avec la section communication donc le forum l’enlève. Alors que c’est un plugin communication. Mais je recommence !
Bah en fait je ne vois pas ou le mettre, soit je le rends privé, soit il part sur un truc qui n’a rien à voir du genre app mobile … c’est tout ce que je peux faire !
C’est bête mais je peux rien ajouter là :
J’ai essayé, j’ai pas pu, je sais pas si c’est parce que j’ai un droit beta testeur, mais les tags plugins sont indiqués incompatible avec la section !
Mais au moins quelqu’un de jeedom a vu le problème et pourra notifier loic, il est au courant, il a déjà regardé la dernière fois et ça devait être corrigé, en tous cas je n’avais plus eu le problème.
Bon, j’ai demandé et on ne peut pas ajouter de tag. Donc si Loïc ne voit pas mon message et si je n’ai pas de nouvelle d’ici lundi, j’ouvrirai un incident.