Mémoire EMMC sur slot SDIO 4 bits pour remplacer une carte SD

je viens de commander 20 cartes, j’ai pas pu en commander plus car il y a rupture de ces EMMC. @loustic03 je te tiens au courant.
Bonne journée

Sinon blague à part en septembre je voudrais commencer un nouveau projet que j’ai dans mes cartons depuis presque un an
@iPapy tu as vu le poste mais je l’ai suprimé car c’était un peu prématuré.
Donc à ceux qui veulent « participer », je cherche quelqu’un qui saurait faire un linux « from scratch », j’ai commencé quelque chose mais je suis dans le brouillard absolu pour l’OS.
je voudrais faire ça sur une base de armbian.
bref je voudrais faire une box autour d’un allwinner H616, avec 4Go de ram et pour le coup si ça marche une emmc de 32Go en fonction.
la carte principale

un slot ddr3, processeur allwinner x64 quad core, un slot sd pour charger l’os wifi, bleutooth avec un xr829, 2 usb C un uart debug,

une gestion d’alim avec un axp1530

des connecteur pour clipper sur une carte mère

Donc un carte mère avec 4 slot uart au format raspberry donc comptible avec les timbres du marché comme enocean zigbee…

forcément les connecteur fond de panier pour recevoir la carte processeur usb2.0 rj45 hdmi, usb C pour l’alim, une led RGB, et 2.5pin pour l’audio et un s-video

J’ai aucune idée du coup, je me suis fais plaisir à le dessiner, c’est pas fini, mais pour moi c’est la box ultime
Je vais ouvrir un autre poste pour ça.

3 « J'aime »