Je voudrai un visuelle plus sympa apres recherche je suis arrivé la [SALVIALF] Widget GaugeIMG (Info/Numérique)
La doc dit : copier le répertoire dashboard dans le dossier data/customTemplates à l’aide du plugin Jeexplorer
Questions :
Ou ce trouve ce plugin Jeexplorer ? sur le market je ne le trouve pas …
Ou ce trouve le dossier data/customTemplates ? Le fichier est compressé : je dois je décompresser avant de la copier dans le dossier data/customTemplates ?
C est surement des questions bête pour ceux qui utilise jeedome depuis un moment Mais la je ne trouve pas l info …
Si il y a un pas a pas d exemple je suis preneur Merci
Vous avez dézipper et vous vous retrouvez avec ceci:
Vous ouvrez l’éditeur de fichiers et vous mettez le dossier et le fichier HTML dans data/customTemplates/dashboard et ensuite vous appliquez à votre commande affichage widget
J ai bon ?
PS : J avais deja 2 fichiers present dans ``
Question au passage Si je veux un autre widget la methode est la meme il est a collé dans le data/customTemplates/dashboard
Désolé si les questions sont simpliste
merci
Moquez vous vous 2 en tout cas merci pour votre aide
Je vais de ce pas chercher un bouton on off et un bouton 3 positions pour remplacer cela
Si vous savez ou peux trouver ca merci
OKI
J ai fait la meme chose le fichier cmd.action.slider.3State_Switch.html mis dans data/customTemplates/dashboard
ca donne ca [/url]
Le truc un seul fichier html ???
et je ne vois pas .slider.3State_Switch
Là je ne suis pas devant mon pc désolé. Et demain non plus. J’espère que quelqu’un d’autre pourra t’aider (crée un sujet dédié c’est mieux je pense car là on est hors sujet).