Le plugin jeedore est il encore fonctionnel?

Y a-t-il moyen de trouver l’application apk qq part? J’ai installé k-line mais, comme je le disais, c’est la copie conforme de l’appli Tydom (ou l’inverse :wink:) et je n’y trouve pas comment modifier le mot de passe.Je me pose quand-même une question: l’appli k-line accède ma Tydom sans problème et sans doute sans mot de passe, elle a même extrait la config complète de mes 2 thermostats Delta Dore depuis la Tydom. Je me dis que soit on peut accéder à la Tydom sans mot de passe, soit celui-ci peut être déduit d’une façon ou d’une autre de l’installation (adresse Mac,…?). On peut se connecter à la Tydom via un navigateur (Firefox,…) à son adresse (192.168.1.xx) et visualiser toutes les infos, sauf le mdp évidemment. L’idéal serait de pouvoir installer une version précédente de k-line ou Tydom.

Une petite recherche sur google et tu trouves facilement :slight_smile:
donc pour android les apk nous sommes d’accord :wink:

EDIT : version de février 2022

En fait quand on dit « apk » il s’agit du gestionnaire d’appli sur Android? Mais en plus il faut trouver le fichier de l’appli (K-Line ou Tydom) qu’on veut installer via l’apk? Ou je n’ai rein compris, ça peut arriver, c’est rare mais de temps en temps… :rofl:

Merci! J’avais trouvé (plusieurs) apk mais avant de me lancer je préférais prendre des précautions…

je ne suis pas un pro android, je suis à 100% Apple :slight_smile:
mais j’y suis arrivé, donc toi aussi tu vas y arriver

Hello, on dit APK car c’est l’extension des fichiers pour installé une application sur un appareil android sans passé par le store,
comme un .doc ou autre tydom.apk par exemple est le fichier a copier sur son smartphone et a exécuter pour lancer l’installation.

Effectivement aujourd’hui il n’y a plus besoin de mot de passe pour ce connecter avec l’appli sur la box tydom mais c’est parce que tout passe par le cloud, l’adresse mac de la box est affecter a un compte deltadore on ce connecte a son compte deltadore via l’appli avec son login et mot de passe tout de même, mais ce n’est pas du local
le plugin jeedore lui a besoin de l’accée local…

Voici la FAQ, on les remercie pour avoir pondu cette *****

Grand merci! J’avais bien compris qu’il ne fallait pas confondre les mots de passe. Juste une petite question: quelle appli APK recommandes-tu? Quand je cherche sur le playstore j’en reçois plusieurs, dont XAPK Installer (pour fichiers xapk uniquement?), APK Downloader,… Il y en a une qui me paraît sortir du lot, c’est APK Installer (par Uptodown). Merci d’avance.

Apkpure installé et K-Line V 3 aussi

Problème au lancement de la v3: impossible de me connecter, « identifiant ou mot de passe incorrects… appuyer 15 sec sur votre boîte tydom pour réinitialiser le mot de passe »
J’hésite à le faire…

Oui il le faut

J’ai réussi !

par contre, un truc à savoir : une réinitialisation complete (30s) n’est pas complète en vrai : ça ne réinitialise pas le mot de passe. J’ai du en plus faire la réinitialisation de 15 secondes…

Super!
Et comment as-tu redéfini ton mdp ensuite? Merci.

Au lancement de l’ancienne appli, elle demande le pass, tu ne met rien, elle te demande de le définir.

Voilà! Après quelques essais infructueux j’y suis arrivé, mais il ne suffisait pas seulement d’appuyer 15 sec sur le bouton à l’arrière de la Tydom, il fallait continuer à appuyer pour conserver la lumière clignotante jusqu’au moment où l’appli se connectait et demandait un nouveau mot de passe. JeeDore a reconnu les deux équipements gérés par la Tydom (mes 2 thermostats apairés aux 2 modules RF).
Un grand merci à tous. Je vais désinstaller l’ancienne version de K-Line car la nouvelle est exactement la même que l’appli de Delta Dore, d’ailleurs son copyright est Delta Dore.

Encore une question: JeeDore communique bien et reçoit les infos de la Tydom, par contre je ne réussis pas à envoyer une valeur de consigne de température vers la Tydom. Comment faire?
Merci d’avance,

Oups, je ne sais pas ce que j’ai fait mais cela fonctionne maintenant. En fait j’avais une erreur lorsque je sauvegardais l’équipement « JeeDore » (fenêtre « configuration avancée ») mais cette erreur n’apparaissait plus après avoir actualisé la page, du coup les consignes de température sont bien transmises par le plugin JeeDore vers la Tydom, ouf! Ceci dit je ne sais toujours pas d’où provient l’erreur, mais bizarrement elle n’apparaît plus après une actualisation …

Pour info, j’ai commencé le développement d’un nouveau plugin

Bonjour Je suis en galère aussi et je voudrais bien qu’une ame charitable m’envoie le lien (ou l’apk) qui va bien car je trouve que les dernières version. merci d’avance à tous pour votre aide

Hello
Il faut impérativement une version 3 de l’app Tydom (je ne sais plus laquelle pour kline…).
Sur aptoide, on l’a trouve encore :

Bonjour

je ne comprend pas
tu as le lien app kline ca fonctionne aussi et dans le lien (citation de ton post) l’app est en v3 et fonctionne