Le plugin jeedore est il encore fonctionnel?

Bonjour,
Nouveau possesseur d’un Tydom 1.0, j’hésite à prendre le plugin jeedore quand je vois la date de la dernière mise à jour ainsi que les problèmes semblant rester sans réponses de la part du développeur…
Fonctionne-t-il ? Me conseillez-vous de la prendre ?
J’ai une alarme csx40 (bien détectée par le tydom), 4 détecteurs d’ouverture (bien détectées) et 3 modules tyxia 4630 pour volets (reconnus mais je n’arrive pas à avoir les positions intermédiaires et le retour d’état semble mal fonctionner).
Quels sont vos retours ?
Si quelqu’un a des modules tyxia 4630, a-t-il réussi à programmer le temps de course du volet ? Dans la notice, il est indiquer de faire un appuie bref sur le bouton du module, et 3 clignotements brefs indique la mise en apprentissage du module. Je n’arrive pas à avoir les clignotements…

Hello,

Pour répondre à ta question d’ouverture partiel de tes volets je ne pourrai t’aider car de mon côté cela à était réaliser par mon installateur de menuiserie,

Concernant le plugins jeedore,
Chez moi il fonctionnement parfaitement, en fait c’est depuis que DeltaDore à mise a jours son appli mobile ou il n’y a plus possibilité de changé le mot de passe du tydom que cela à foutu la merde…

Moi j’avait trouver une apk d’une ancienne version android de l’application tydom pour réussir la 1er connexion et ensuite c’est ok
Je l’ai encore si jamais tu souhaite faire un essai mais je garanti rien si tu achète et que cela fonctionne plus

Ok, merci de ta réponse. Mais pourquoi faudrait il changer le mot de passe ?

Il faut surtout le renseigner dans le plugins jeedore,
Mais comme maintenant on ce connect sur le tydom via le cloud et l’adresse mac on ne peut plus changé le mot de passe du tydom depuis l’application

Tu connait le mot de passe de ton tydom ? attention je parle pas de ton compte online delta dore

Je viens de l’acheter d’occasion, donc si ce n’est pas le compte qu’on créé a l’initialisation, non, je ne le connais pas…

je peut t’envoyer l’APK d’une version antérieur de tydom pour android ou il était possible de changé le mot de passe,

Pour effacer l’ancien mot de pass c’est 15 sec d’appuis sur le bouton a l’arrière de la box tydom et elle doit clignoté en magenta

Réinitialiser, c’est le premier truc que j’ai fait en recevant la box
En fait, j’ai fait 30, mais je pense que ça a aussi réinitialiser le mot de passe

15 sec c’est uniquement le mot de pass qui est réinitialiser, pour un reset total c’est 30 sec

Du coup, si j’ai tout réinitialisé, si je comprends bien, j’ai plus de mots de passe et je dois obligatoirement passer par l’apk.
Du coup, je veux bien que tu me l’envoie en espérant que ça fonctionne…

Si tu a réinitialisé, oui il n’y a plus de mot de passe, mais pour le plugins jeedore il en faut un obligatoirement, donc l’apk va te permettre d’en choisir un grace a la fin de l’adresse mac de ta box tydom,
Le tout en réseaux local bien sur
Passe en privé que l’on trouve le moyen d’envoyer l’APK, il fait 20Mo

1 « J'aime »

Bonjour,

J’utilise ce plugin pour la gestion de chauffage et la conso électrique/gaz. La partie chauffage fonctionne très bien. Par contre, les remontées de conso sont incohérents par rapport à l’appli.

De plus, j’ai peur que ce module ne fonctionnera plus par rapport à l’évolution de Jeedom. Du coup, je réfléchi à faire un autre module en se basant sur tydom2MQTT.

Salut @tuxgasy
ça a l’air vraiment intéressant comme composant. Tu en es ou de l’intégration ? quand je regarde sur le site, je ne vois pas de doc sur l’installation sans docker, or il me semble que la Smart ne supporte pas docker…

Je n’ai pas encore commencé l’intégration. J’ai juste testé mais c’est très orienté pour Home Assistant.
Je pensais l’intégrer via mqtt manager mais ça n’utilise pas un topic racine unique.
Du coup, je réfléchis à réécrire complètement mais en se basant sur ce projet.

Bonjour,
Je suis intéressé par l’ancienne APK car j’ai perdu mon mot de passe.
Serait-il possible de me l’envoyer ?
Merci beaucoup :slight_smile:

Salut, j’ai déjà eu le PB de perdre mon mot de passe tydom, à l’époque j’avais utilisé l’application Kline pour le modifier,

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à installer l’ancienne version de l’application tydom… Je vais essayer avec l’application Kline. La dernière version permet de changer le mot de passe ?
Edit : j’ai testé, et non, là encore il ne faut pas la dernière version :confused:

Zut je pensais que tu avait réussie a l’installer, version d’Android trop récente peut être ?
Pensez vous qu’il serait intéressant d’échanger avec DeltaDore sur ces histoire ? ils sont au courant qu’un plugin tiers existe pour jeedom et qu’il serait bien qu’il continue de fonctionné ?

Je leur ai parlé d’un plugin pour Tydom mais ils m’ont répondu que cela n’existait pas… :cry:
Mon Tydom home a été installé lundi dernier mais je ne me souviens pas avoir vu de mot de passe pendant l’installation.

L’appli Tydom ou celle de K-Line sont les mêmes… Je ne vois pas vraiment de différences entre les deux.

1 « J'aime »

Lapplication K-Line, permettait (avant la derniere maj) de faire la modif/créer le mot de passe
ca doit etre tjs possible via un appareil android avec une ancienne version (apk), j’avais eu le meme probleme y a 6 mois et avec l’application K-line j’y suis arrivé et a ce jour j’ai bien sur pas fait la maj de l’appli K-line (ios) pour etre sur que cela fonctionne tjs :slight_smile:

1 « J'aime »