Je me réponds à moi même. Ça remarche tout seul …
Je n’ai pas d’explication.
Bonne journée à tous
Je me réponds à moi même. Ça remarche tout seul …
Je n’ai pas d’explication.
Bonne journée à tous
Super et merci pour tout le taf 
Bonjour,
depuis aujourd’hui je rencontre un petit souci avec la disponibilité du réseau GSM l’info donne pas de réseau GSM alors que les sms, les appels et le surf fonctionnent.
J’ai rebooter le tél mais cela ne donne rien de mieux :
Qu’en pensez-vous?
par avance merci
Bonjour à tous,
suite à de long mois de bug sur ma tablette qui me sert d’interface visuelle pour ma domotique et sur laquelle j’ai installé JPI pour la gestion de sa batterie, je rencontre un problème avec le scénario de gestion de l’alimentation.
Tout fonctionnait parfaitement avant mais suite à la réinitialisation, le scénario destiné à alimenter ou couper la charge de la tablette ne fonctionne plus.
Pourtant, lorsque j’exécute l’action en question, cela fonctionne. C’est vraiment le scénario qui ne fonctionne pas (alors qu’avant oui).
Ma tablette est une MiPAD Xiaomi sous MIUI 7.5 (Android 4.4.4) car c’est la dernière version stable produite par XIAOMI.
Ci joint une photo de mon scénario très simple.
Même le mode « tester » ne fonctionne pas
Auriez vous une idée?
Bonjour à tous,
@dJuL depuis quelque semaine je rencontre des problèmes avec ma tablette équipée de JPI.
J’ai souvent un message du style google s’est arrêté de fonctionner et me demande de le redémarrer.
Je ne sais pas si cela est lié à JPI, mais cette tablette est uniquement là pour JPI.
Quelqu’un a t-il une idée?
Merci pour vos retours!!
Tu peux essayer ça :
![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Ma tablette n’est pas routée :s
Tu utilises la reconnaissance vocale continue ?
Via un mot clé.
J’utilise aussi la détection de présence pour activer la commande vocale
Petit up pour mon soucis 
Peut être essayer d’utiliser une version de google plus ancienne en installant l’apk à la main et si ça fonctionne ne plus la mettre à jour.
Il faudrait savoir ce qui ne marche pas quand tu cliques sur « tester »
Au moins poster le log du test…
Sinon j’avance doucement, entre le boulot, la famille, les vacances, pas simple…
Mais j’avance, le boulot est monstrueux, j’y vais doucement.
200 actions à refaire complètement, l’intégration des 58 événements JPI, les langues, l’interface web, le service, le serveur http…
Mais je pense avoir fini le plus dur : le plus gros du moteur et de la structure et ça semble plutôt bien tourner (et toujours 200 fois plus rapide qu’avant)
Maintenant il me reste à intégrer la cinquantaine d’événements manquants et les quelques 150 actions manquantes, et de tester, donc c’est pas encore fini ![]()
Merci pour cette information, et bonnes vacances
Bonjour, désoler si la réponse à déjà été cité mais je ne trouve plus le plugin JPI sur jeedom.
Savez-vous si je peux toujours l’installer ?
Merci.
BOnsoir,
Il vous suffit de remonter un peu dans cette discutions.
IL est vrai qu’elle est longue surtout quand on cherche un lien de téléchargement pour l’APK.
C’est L’apk. Le plugin n’a rien à voir avec L’apk. Il est obsolete. Script est requis pour piloter jpi. Voir documentation de Djul.
Bonne soirée.
Je ne cherche pas l’apk je l’ai déjà. je cherchais le plugin dispo sur jeedom à l’époque.
Merci quand même.
Il n’est plus suivi et surtout il n’a pas était développer par djul.
c’est ce que j’ai pu comprendre, merci pour les info 
Petit journal d’avancement.
Je viens de faire une bonne semaine avec 2 jours hardcore sur JPI. 
J’ai bien pu avancer (avant de pouvoir repartir en vacances lundi) :
Initialisation: 90%
Interface web: 85%
Configuration: 95%
Conception et codage du nouveau moteur: 90%
Nouveau serveur http et gestion des requêtes: 100%
Support et gestion de tous les événements: 100%
Actions: 50% (les plus compliquées et les plus utilisées sont faites)
Langues: 60% (pas gênant pour publier)
Réécriture du service: 75%
Tests: 60%
C’est pas encore fini mais là je peux déjà envisager d’arriver au bout dans pas trop longtemps. 
Reprise (et publication d’une version j’espère) en septembre/octobre.
So lovelly