Bon, les « petits » tests de SMS semblent bons, on verra demain sur l’envoi de plusieurs SMS en parallèle.
Du coup j’ai modifié mes commandes HTTP. J’ai mis un timeout partout à 5 avec 3 essais maxi.
J’ai décoché « pas d’erreur » et « retour vide ».
Tu n’as pas donné de config recommandée type sauf erreur non ?
Par contre, je n’ai plus l’énorme souci de lag avec cette configuration, peut être que…
Bon au final 3 devices rootés sous Android 8 et 9.
Reste la lenovo non rootée sinon je perds les droits pour canal et netflix…
Merci @djul, comme d’hab.
PS : c’est normal que l’on perde le mot de passe de la configuration en cas de restore, c’est voulu ?
Il faut le réenregistrer de nouveau après un restore.
EDIT : par contre, sur mes tablettes, je me rends compte que l’OS Android indique souvent que JPI n’a pas de réponse. Sauf que tout est OK, on clique sur Wait et tout marche. Juste ce foutu popup. Il n’y a pas moyen de contourner cela ? Car cela conduit à un bloquage de jpi qui attend que l’on clique sur wait. Et là tout reprend.
Je précise que la tablette est parfaitement fluide et fonctionnelle en même temps que ça ou en dehors.
J’ai forcé une réinstallation pour voir si différence.
A noter que la tablette est rootée et jpi a les droits roots (aussi activé dans l’interface web). Mais pour autant ce fichage ne déclenche rien. Il me faut à la main, stopper JPI le relancer et tout revient.
Du coup, j’ai forcé une réinstallation et j’ai aussi changé quelque chose dans ma configuration, j’ai activé la passerelle avec screenon si perte (à 0). Sur la seconde je n’ai pas activé pour voir si différence.
Penses tu que le fait d’utiliser un port différent d’origine 8090 pour paw/jpi change quelque chose (cela fait plus de 2 ans que j’ai cette configuration sans souci).