JMQTT - Problème inclusion & commande

Bonjour. J’ai installé JMQTT sur Jeedom 4.1.20 sur un Rasp 4b à jour. J’ai vu plrs conversations faisant mention d’un problème d’affichage mais j’ai l’impression que mon problème est différent. Tout semble fonctionner, hors j’ai comme l’impression de n’avoir aucun retour de module même en les mettant en inclusion(interrupteur sonoff, différents capteurs Aqara etc). Voici mes logs si quelqu’un aurait une idée car je tourne désespérément en rond. C’est peu être tout bête mais je dois avouer que les debuts en tant que débutants sur Jeedom sont « compliqués » :sweat_smile: Un grand merci par avance à celui qui prendra le teps de se pencher sur mon épineux problème :wink:


[2021-03-27 20:17:36][ERROR] : Erreur sur jMQTT::daemon() : Pas d’équipement avec l’id fourni (id=106)

Rechercher


  • Install dependancies *

Progress file: /tmp/jeedom/jMQTT/progress_dep.txt
Install Mosquitto: 1

  • Update package source repository

Reading package lists…
Building dependency tree…
Reading state information…
lsb-release is already the newest version (10.2019051400+rpi1).
php-pear is already the newest version (1:1.10.6+submodules+notgz-1.1+deb10u1).
The following packages were automatically installed and are no longer required:
fonts-wine libcapi20-3 libglu1-mesa libodbc1 libosmesa6 libvkd3d1 libwine
ocl-icd-libopencl1
Use ‹ sudo apt autoremove › to remove them.
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 27 not upgraded.
*

  • Synchronize the package index

Hit:1 http://phoscon.de/apt/deconz buster InRelease
Hit:2 Index of /debian buster InRelease
Hit:3 Index of /repos/code/ stable InRelease
Hit:4 https://deb.nodesource.com/node_14.x buster InRelease
Get:5 https://mega.nz/linux/MEGAsync/Raspbian_10.0 ./ InRelease [2468 B]
Hit:6 Index of /raspbian buster InRelease
Fetched 2468 B in 5s (542 B/s)
Reading package lists…
*

  • Install Mosquitto

Reading package lists…
Building dependency tree…
Reading state information…