[Jeemate] Version 0.9.7 : Une très grosse mis à jour

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Je n’arrive plus a ouvrir l’appli sur ios15

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Jeedom 4.2-plugin beta- perdu l’accès au log

Hello, je viens d’ajouter un widget du thermostat salle de bain sur jeemate ios. Ensuite j’ai changé d’idée et je me suis dis que j’allais faire un groupe de thermostat, j’ai donc supprimé le widget thermostat salle de bain et il a disparu des choix lorsque je veux l’ajouter dans le groupe…
On fait comment dans ce cas ?

Hello,

Il y a un bug qui crée des problème en dB quand tu supprimes, on a poussé une maj hier sur Android et Windows. J’ai pas eux le temps de lancé le mac.

Cordialement
Thibaut

C’est revenu en régénérant l’interface

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Supprimer le widget

18 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Sous l’appli android il n’apparait plus le bouton édition

Hello,

Je vous invite tous se soir a venir voir une diffusion en direct sur Jeemate sur la chaine de Xiao Nico Domotique.

On parlera de la version actuel de Jeemate mais aussi du futur plus ou moins proche. @scalz Répondra surement a vos questions, car moi je connais que le plugin.

On vous donne donc rendez-vous a 21H sur la chaine de Xiao Nico.

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Le lien du Live

Ben oui… c’est bien le lien que j’ai mis :thinking:

Je ne viens pas souvent lire les nouveautés.Mais comme tout système abouti ,cela tourne tellement bien tous les jours, que l’on vient à l’oublier :slight_smile: .La stabilité étant le point primordial en domotique.
Merci à toutes l’équipe pour ce travail quotidien

1 « J'aime »

Hello,

Je viens de m’apercevoir sur la beta que je n’ai plus aucune notification et que les commandes de mes notifs sont indiquées avec un (OLD)

Est-ce que je dois les modifier toutes pour (N) Notif général ?

Autre chose pour remettre en place mes notifs ?

Possibilité d’ajout de picto de cathégories ? (je sais, je reviens sur ce point mais c’est tellement killer comme fonctionnalité de pouvoir avoir une cathégorisation avec des pictos)

Ah et puis elles sont en double mais ça vous en avez déjà parlé plus haut :wink:

Merci pour votre aide.

++

Hello,

Pour ceux qui n’ont pas vu, petit teaser de l’éditeur de télécommande JeeMate, qui sera dispo dans la toute prochaine maj à venir (cette semaine on push une version stable). C’est pas encore parfait visuellement comme je souhaite, mais c’est utilisable :slight_smile:
Je le complèterai avec de nouvelles fonctions au fur et à mesure.

7 « J'aime »

Cool cette nouveauté :grin: :grin: :grin:

1 « J'aime »

hello, peut on faire varier la taille des écritures sur les tuilles ?, j’ai cherché ,pas trouvé…(android, tablette murale)

Salut,

normalement il y a une option dans l’OS pour agrandir.
On m’avait demandé mais je ne gère pas. sinon c’est le bazar.
Si on agrandit le texte alors les libellés ne tiendront plus dans les tuiles, et visuellement ça rendra moins bien, textes coupés, ou sur 2 lignes etc
On peut éventuellement agrandir les tuiles ou réduire la grille ce qui aura pour effet d’agrandir les textes meme si ce n’est pas forcément idéal, ça dépend des cas.

hehe :slight_smile:

et encore t’as pas tout vu…, après le widget Thermostat, j’ai dev de nouveaux éléments pour cette fonction Télécommande

avec rendu conditionnel pour certains paramètres comme les leds, le fond d’écran de la télécommande…

d’ailleurs, un bouton simple peut très bien fonctionner avec les actions slider, select…

j’ai encore qq éléments assez sympas en cours de dev :yum:

2 « J'aime »

Bonsoir,

Je viens de me lancer sur Jeemate (j’ai pris la version premium direct :slight_smile: ) car je me lance enfin dans le projet d’installer une tablette pour accéder rapidement aux différents équipements de Jeedom en évitant de passer par le PC.
Cependant je rencontre des petits soucis, je sais pas si une âme charitable voudrait bien m’aider quelques minutes car j’ai l’impression que j’ai quelques loupés sur jeedom :

  • dans l’onglet « maison » de Jeemate j’ai absolument rien qui apparaît, cependant dans Jeedom quand je rentre dans chacun de mes objets c’est exactement la même chose : aucun équipements (alors que ceux sont bien rattachés aux différents objets (vue dashboard OK).

Dashboard :

Voila ce que j’obtiens pour chaque objet (pièces) de ma maison :

  • les volets, seuls les virtuels globaux (qui regroupent plusieurs volets) de chaque pièce remontent. (sans fonctionner) Je viens de vérifier/corriger (type générique) les virtuels des volets sur certaines pièces mais ils ne remontent toujours pas dans Jeemate. J’en ai seulement un qui remonte dans 1 seule pièce : qui fonctionne très bien du coup) mais je ne comprends pas ce qui est différents des autres :frowning:

Voila je débute mais je suis déjà un peu dans la panade ^^
Si quelqu’un veut bien m’aider ça serait super sympa.

Voila par exemple, sur la capture ci-dessous voici les paramètres que j’ai renseigné pour le « volet 1 » qui n’apparaît pas, alors que le virtuel « contrôle volets Salon » lui apparaît bien dans l’application :