[JeeMate] Version 0.9.0 : Android, IOS et le début de la personnalisation

Idem chez moi pour les backup : écran blanc sur iPhone et backup sans nom dans le plugin qu’on ne peut pas supprimer
J’ai dêsinstallé l’appli - supprimé le plugin - tout réinstallé - j’ai réussi à créer un backup mais très vite je me retrouve à nouveau avec l’écran blanc et les sauvegardes fantômes dans le plugin

Oui je suis au courant, je doit corrigé un bug dans le system de backup, heureusement que en beta

Ps : On a cacher dans l’environnement de JeeMate la prochaine grosse annonce.

Cordialement
Thibaut

Bonjour,
Peut on avoir le même utilisateur(admin) sur un tel et sur une tablette car sur ma tablette, mon compte jeedom est désespérément NOK
Merci

Oui tu peux avoir les même user, par contre il faut pas le même équipements et il faut bien coché la case dans les configurations de jeemate.

Cordialement
Thibaut

Ok
J’ai bien un équipement tel et un autre tablette avec comme user admin pour les 2 mais sur la tablette c’est NOK
La case autorisation de partage est bien cochée

Les interfaces ne sont pas relié à l’équipement. C’est un équipement par appareil, en effet il a des clé spécifique à lui même.

Tu a import une backup après la création de ton second équipements.

Cordialement
Thibaut

PS : appuis sur le nok voir si sa passe en ok

Cordialement
Thibaut

Toujours NOK en appuyant dessus

Essaie de désinstaller la version sur le play store et de réinstaller la version sur la page de téléchargement ça a été pour moi comme ça

Bon, je commence à bien maitriser l’App —Top.


Une question, quelles sont les modifs dans Jeedom pour voir apparaitre les résumés dans la page maison?

Cdt

Merci
Je vais tester ta solution

@speeed
:+1::+1::+1:
Ça a fonctionné avec ta méthode
Merci

1 « J'aime »

Hello il te faut mettre en place les résumés jeedom, dans tes synthèses sous jeedom (il me semble) tu dois les voir apparaître (ou alors en haut de tes dashboard) ils remonteront alors sous jeemate via regen tres certainement

1 « J'aime »

Salut,

Je viens d’appliquer les maj sur Android et iOS (notamment pour test les modules additionnels netatmo !), et je n’arrive plus à récupérer la liste des équipements dans jeemate. Le « régénérer l’interface » semble partir en boucle infinie :frowning:

J’ai fait la mise à jour du plugin de 13h32 aujourd’hui pour info.

Merci encore pour la réactivité en tous cas !

Du coup pour l’écran blanc merci) en attendant une meilleure solution :grin:

Salut,
je viens de faire la mise à jour du plugin et depuis je ne peux plus activer l’équipement, je coche bien la case « activer », mais dès que je sauvegarde elle se décoche… :thinking:
une idée?
je suis sur ios version 0.9.2+40 et la version beta d’aujourd’hui pour le plugin.

Nico.

jeemate

Hello,

Par hasard ton équipement a été crée sur le plugin en stable ?

Cordialement
Thibaut

Salut Thibaut,
non je l’ai créé avec le plugin en beta.
je vais le supprimer et créer un nouvel équipement pour voir.
Je te redis ensuite :wink:

Edit: tout est ok après suppression et création d’un nouvel équipement :+1:

Passage en stable du plugin, message de la stable :

Pour continuer les beta test :

Cordialement
Thibaut

Cool. Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.