Jeedom sur NSPanel PRO avec JeedomConnect ou Jeemate

la ligne de commande est-elle toujours presente ou juste dans ce cas ?

elle est masquée via le paramètre que tu m’as indiqué (mode immersion) et elle apparaît suite au passage par un code de validation.
Pour l’instant je n’ai pas trouvé un moyen de la faire disparaître sans sortir de l’appli JC.
Il faudrait peut-être que je voie l’option de masquage de cette barre dans les paramètres du NSPANEL directement…
J’espère juste ne pas rester bloqué dehors dans ce cas…

1 « J'aime »

Salut à tous
C’est ce modèle que vous utilisez?
https://www.amazon.fr/dp/B0B99H8MTW?&linkCode=sl1&tag=sonoff0d-21&linkId=9ad21f1855e6a8be4c0de22181cba3ac&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl

Dams

Oui, c’est ça !

2 « J'aime »

Hello
Ça m’intéresse également
3 petites questions

  • Faut-il une boîte encastrable particulière ?
  • ces micro et enceinte sont ils utilisablent avec JC (surtout micro)
  • d’après le descriptif il servirait de Hun Zigbee ! Si oui permet il de remonter les équipements Connectés dans Jeedom ?
    Merci d’avance
1 « J'aime »

Oui, c’est une boîte d’encastrement carré et pas ronde, mais ça reste somme toute assez standard.

Pas testé.

Tu peux l’intégrer via mqtt.
En fait, si tu appaires des matériels zigbee, ils remontent sur le serveur mqtt intégré… Ensuite, tu dois pouvoir sans trop de PB les récupérer via jmqtt ou mqtt2.
Aucun souci pour se connecter au serveur mqtt du sonoff, par contre, je n’ai pas essayé d’appairer des équipements.

Norbert

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse :

Norbert

4 « J'aime »

Hello,

Avez vous cette erreur en lançant Jeedom Connect sur votre NSPanel Pro?

J’ai suivi le tuto en tête de page:
Apkpure lite en version 1.0.5
Xposed V90-Beta3
Anywebview 1.1
Jeedom Connect 1.8.0

Aussi lorsque j’ajoute un menu bas il ne s’affiche pas, seul un menu haut fonctionne sur Jeedom Connect

Oui, ca n’est pas bloquant. Je crois que c’est lié au fait que tu n’a pas de compte Google sur ce device…

Tu en a mis plusieurs ?

Bien vu, merci.

Non c’est pas gênant effectivement une fois lancé.

Hello,
concernant la boîte, j’ai utilisé une boîte ronde de profondeur standard pour ma part. Ca rentre impeccable.
Une boîte carrée permettra de faire circuler un peu plus d’air et de conserver une meilleure température.

J’utilise les « hp » pour les retours son des touches mais c’est très faiblard pour ma part (peut-être un souci de conf?).
je n’utilise pas le micro ni la partie zigbee car je n’en voyais pas l’utilité (si quelqu’un a des infos d’utilisation je suis preneur :wink: )

Lionel

Bonjour

N’est-ce pas lié à l’utilisation de Apkpure lite et non du Google Play Store ?
Je viens d’installer un NSPanel Pro … merci à @olivr2s pour le tuto !
J’utilise Jeemate et çà fonctionne bien, mais je constate que je n’ai pas la dernière version de l’application en passant par Apkpure (et j’ai également le message signalé par @Eddie)

Ne peut-on pas passer par le store Google ? et comment ? (je n’utilisais pas jusqu’à présent android, d’où mes interrogations)

Merci d’avance pour les infos

Sauf que le msg d Eddie ne provient pas de jeemate…

La similitude entre Jeemate et Jeedom Connect est que les 2 applications sont installées sur NSPanel Pro depuis Apkpure avec le même message d’avertissement (1ère partie de son message :wink:)
Photo prise par @Eddie


Photo que je viens de prendre

Pour ce qui concerne les versions Jeemate, je viens de contrôler et elles sont les mêmes entre Apkpure et Google Play

Il serait intéressant de voir si JC installé depuis ApkPure sur un téléphone Android affiche le même message au démarrage.

Ca pourrait bien être une clé spécifique à ApkPure qu’il faudrait mettre dans le package pour que celui-ci s’installe dans les meilleures conditions via cet autre store?

Lionel

C’est la lib geoloc le soucis sur Jeemate et il n’y aura pas de version spéciale sans geoloc.

Le message n’étant en plus pas bloquant.

Amusez-vous bien :+1:

1 « J'aime »

Merci sagitaz pour l’info.

Pour ma part, géoloc n’a pas d’intérêt sur NSPanel Pro, et en effet, le message au lancement n’est pas un problème

Sinon, je me suis trompé, car la version de Jeemate sur Google Play est plus récente que sur Apkpure

Plus globalement, comment sont effectuées les installations d’applications (et mises à jour) sur Apkpure ,

Merci

Serait il possible de mettre des photos avec l’interface jeedomconnect pour ceux qui l’ont mis en place ? Merci

As-tu vu les premiers posts? il y a déjà des photos

Au début du sujet effectivement ou là (mais c’est aussi indiqué dans les premiers posts

Norbert