Jeedom Core v4.2

Merci à tous et surtout bon courage dans les jours qui viennent :smiley:

Bravo encore

Après quelques frayeurs avec le plugin Jeelink (de ma faute je n’avais changé la clé API Jeelink sur tout les équipements) c’est parfait !

Merci au développeurs !

Maintenant, il faut mettre en place les nouveautés sur l’interface !
Je suis déjà fan des courbes en fond de tuiles :star_struck:

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Page blanche après mise à jour 4.2.7

J’ai appuyé sur le bouton et… tout va bien, pas d’explosion, pas de fumée :wink:

Merci à tous ceux qui ont contribué à cette version 4.2 de Jeedom
(et qui continuent à surveiller que tout se passe bien)

PS : et la doc est d’enfer !

Bonjour

Merci beaucoup pour cette version
C’est de mémoire la mise à jour qui c’est le mieux passé pour moi pas de soucis et pas de nécessité de forcer la mise à jour.

Les plugins sont peut être pas tous à jour pour mon usage mais je verrais à l’usage et je verrais aussi si c’est vitale ou pas de les avoir :slight_smile:

Good Job à tous Jeedom et Dev de tous les horizons

1 « J'aime »

Hello,

Bon après 30s bin voilà je suis en 4.2 et ras pour le moment!!!
Bravo que de changement.
Merci à toute l’équipe :slight_smile:

1 « J'aime »

Super travail, bravo.
J attend encore un peu pour basculer ma smart. Mais je vais me pencher sur le change log pour m imprégner des nouveautés

Bonjour. Malgré mes petites galère au moment de la maj. Je tiens à féliciter la team Jeedom et tout les devs pour ce travail réalisé.
Je découvre progressivement toute les nouvelles fonctionnalités et c’est du beau boulot !
Encore Bravo !
Ca promet du beau pour la suite !

Mise à jour installée sans aucun souci
un grand bravo à l’équipe

je suis repasse en stable …
merci pour le bon boulot !!!

Hello,
Je ne me suis pas posé autant de questions
J’ai fait la màj sur ma Smart
Bon je n’ai pas 46000 trucs dessus mais tout roule

Eh bien les amis, moi, j’ai 46000 trucs (au moins! :wink: ) car sous jeedom depuis 2014 et en constante évolution. Et bien cette mise à jour est passée toute seule (sur NUC / VM Proxmox).
Y’a plus qu’a éplucher toutes ces jolies évolutions esthétiques (jolie doc au passage).
Bravo et merci à l’équipe

Un message a été scindé en un nouveau sujet : 2 plugins ko suite MAJ 4.2.7

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Vous n’êtes pas autorisé à faire cette action

Bonjour,

Pour ma part j’ai eu quelque bug suite a la mise a jour, des petites modif sur mon design mais rien de bien méchant. Des inversion sur des widget et des boutons en widget qui marchait plus.

Mais surtout des soucis sur du zigbee. Qui ma bloquer sur mon chauffage, du coup j’ai fait un back up et je retesterais un peu plus tard.

Bonsoir,
Installée sans aucun souci, merci pour le taf sur cette MAJ.

Hello !

Je comptais attendre un peu avant de faire la MAJ 4.2.7 histoire de limiter les risques, mais devant l’engouement qu’elle suscite je n’ai pas pu résister très longtemps, je me suis lancé…

Et MAJ faite sans problème, aucun effet de bord constaté pour le moment.

Merci aux devs, à toute l’équipe, et à tout ceux qui ont oeuvré et oeuvrent encore sur ce forum pour partager toutes les infos, les compatibilités,…

Je vais maintenant m’empresser de découvrir et prendre en main toutes les nouvelles fonctionnalités qu’offre cette version !

1 « J'aime »

Bonjour,
BRAVO pour cette 4.2. Mise à jour sans problème. :+1:

Bravo l’équipe ! :pray: :+1:
MAJ ici sur un Rpi 4 rev. 1.4 en config DIY (depuis 4.1.27), RAS tout va bien :wink:

Bonjour,
Passage de ma smart en v4.2 ce matin en -1mn !.
Le graphique de fond me fait déjà belle impression!
Merci pour le travail !!!
Je vais gratter les nouvelles possibilités.