[Jeedom Connect] Versions beta

Citation
Nouvelle version beta : 0.14.0
Nouveaux widgets : Groupe PIR - Groupe génériques binaires - Générique slider

Bonjour,
Générique Slider OK , merci bcp ! :grinning:

… Juste une remarque , concernant l’utilisation de ce type de widget sur le paramétrage d’une heure de début >> voir exemple

La cde peut prendre la valeur <899> par exemple. Serait-il possible d’adapter ce type de slider pour des commandes au format heure ?

Sinon pour une durée ou autres c’est tout bon !

Hello
Je n’arrive pas à créer un autre menu du bas même dans un nouveau équipement… Rien dans la log debug mais j’ai le joli triangle entre icône notification et icône MAJ de jeedom

http://192.168.254.37/index.php?v=d&m=JeedomConnect&p=JeedomConnect&id=957 286 Uncaught TypeError: result.icon.trim is not a function

Sinon, j’ai transféré tous les widgets concernés dans un autre menu du bas existant et pas de problème avec celui-ci

Oui je viens de pousser une MAJ qui corrige ça ! (plugin uniquement)

tu veux pas regarder la PR en même temps !? :slight_smile:

Si, mais les images ajoutée dans le plugin doivent aussi l’être dans l’app, donc ce sera pour prochaine maj de l’app :wink:

ahhh ok !
(mais comment tu fais pour les images perso !?)

Bonjour,

J’ai le symptome de la page blanche également sur un des menus.
Pour ma part, c’est lorsque j’ai un générique action sur la page. Si je le désactive, ma section s’affiche :grin:

@bart11064 : merci j’ai compris d’où ça vient (du changement que j’ai fait sur les icônes). Désolé je corrige rapidement !

1 « J'aime »

@jared-94 idem pour moi mais dès le lancement de l’application j’ai une page blanche aucun menu apparent mais rien du tout… les logs indiquent que la connexion est effective et que tout va bien

Suis en bêta avec la version APK 14

Nikel, c’est bon

En attente :+1:

Un autre truc que je viens de voir, si on supprime un menu du bas, les menus du hauts associés ne sont pas supprimés et sont comme dans un autre monde que l’on ne peut accéder, re-associer ou supprimer

Exemple du menu bas « confort »

1

2

@Theking31 : c’est pas un bug c’est une feature :wink:
En fait j’avais fait ça pour au cas ou on supprime par erreur, ça permet de déplacer ensuite les widgets dans des ‹ vrais › menus… Mais peut être que ça peut perturber de faire ça … ?

Sinon, j’ai mis une version 0.14.1 beta qui pourrait corriger cette histoire de page blanche avec le widget generic action.

Au fait @Theking31 tu as toujours ce ‹ bug de Noel › avec la page des scénarios ?

@jared-94

j’ai mis la dernière version du apk 0.14.1 j’ai réinstallé complètement le plugin en bêta mais j’ai toujours la page blanche une fois que j’ai scanné le Qrcode .

Au pire, y a la sauvegarde pour mieux pallier, non ? Le fichier json voire celle du core pour récupérer le fichier !
Et puis une fois les widgets déplacés, commet supprimer de la liste ces menus du bas sans parents ?

J’ai rien :roll_eyes:

Oui avec la beta 0.14

Pour moi, ca a bien corrigé la page blanche. Merci !

Bonjour
Super application
J’ai identifié un probleme. Lorsqu’une commande action a été paramétrée avec une confirmation dans configuration avancée celle ci ne fonctionne plus dans l’application jeedom connect.

Je parlais de l’app, pas du plugin.

Avec quel widget ?

Je ne sais pas ou cela déconne mais impossible d’avoir l’application après le scan du Qrcode ou même en manuel. Page blanche direct, alors que l’application avant toujours bien fonctionnée jusqu’à ce matin suite à la mise à jour du plugin. Je cherche encore…

Essaie de désactiver tes widgets (case « Actif ») si t’en as pas trop puis les réactive 1 à 1 pour voir qui est celui qui gêne

Oui tu as raison, jeedom est suffisamment robuste au niveau des sauvegardes…
Du coup en effet les éléments de la liste restent en fantôme…

[quote=« jared-94, post:136, topic:49465 »]

Oups… Ben de coup, c’est bon :yum: