[Jeedom Connect] Versions beta

Oui appli ouverte bien sur car c’est pour de la tablette murale dédiée
Un plus en surveillance d’instalation
Pas d’urgence

Merci a toi

Oui mais avec un slider

Hello jared . Comment peut-on exploiter la Geoloc avec ce plugin ?

Merci !

Désolé j’ai pas trop documenter ce point.
Il s’agit de geofencing tu définis des zones sur la carte et une commande binaire est créée dans le plugin pour indiquer si ton appareil est dedans ou pas.
Pour définir une zone tu vas dans les paramètres de l’appli tu actives la géolocalisation. Il faut impérativement accepter les autorisations demandées.
Ensuite tu vas dans la carte, tu fais un appuie long sur un endroit et tu indiques un nom et le rayon

Ok mais sur l’image c’est des boutons pas un slider?

Impec ! C’est très clair & simple . :smile:

Oui des fonts awesome qui change de couleur en fonction de la valeur du slider
Je t ai envoyé dans la conversation le lien du widget pour plus d infos

Je teste actuellement la bêta et rien à dire j’en suis pleinement satisfait :+1:t5:

Nouvelle version beta : 0.14.0

Changements :

  • Widget Portail : status en option
  • Widget Lumière On/Off : le status peut être numérique
  • Fix : titre des fenêtres dans l’assistant
  • Nouveaux widgets : Groupe PIR - Groupe génériques binaires - Générique slider
  • Ajout des icônes Font Awesome
  • Appli fix : images des notifications
  • Appli : Option pour définir les arrondis des éléments
  • Un groupe vide fera passer à la ligne en mode vignettes

A priori version stable mais je préfère attendre quelques retours :wink:

3 « J'aime »

le mec qui tire plus vite que son ombre !! :+1:

j’update de suite :slight_smile:

pour le moment rien à signaler avec la version beta : 0.14.0
Je teste encore

mes retours :

=> good ! :+1:

ces deux là fonctionnent nickel ! :+1:
(je n’ai pas de slider donc ne peut pas confirmer le dernier)

:+1: parfait !

nice !

à quel endroit on peut s’en servir ?
(ça serait top qu’à la place d’image perso, on ait le choix : img perso ou icone FA)

Fonctionne très bien chez moi. Merci encore.
juste un détail, je n’ai plus comme avant l’appareil enregistré. CE qui me gène pas du tt.
une amélioration peut-être :

  • avoir la possibilité d’avoir un widget sur lequel on peut mettre plusieurs infos (Température, fenetre ouverte, lumiere allumé par exemple) mais en une seule vue.
  • avoir la possibilité d’avoir comme titre de widget la valeur du widget sur le widget texte, comme pour le sous-titre. je ne sais pas si c’est clair lol.

encore merci

@jared-94
est ce que je peux te suggérer quelques « icones de groupe » pour la partie configuration que je viens de faire ?!

genre pour le groupe lumière :
groupe_lumière

juste pour que l’on puisse distinguer les ‹ groupes › des ‹ unitaires › dans la configuration

icone groupe.zip.log (230,3 Ko)

il faut virer le .log :wink:

edit :
en fait je viens de te pousser une PR sous git :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour cette MAJ :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai l’impression que le changement de configuration qui a lieu à chaque click sur le bouton Sauvegarder" ne marche plus… Je suis obligé de tuer l’appli pour voir les changements enregistrés.

Autre problème (désolé), une page entièrement blanche sur l’apk quand je clique sur un seul des menus du bas (menu confort). Ce menu contient deux menus du haut, un avec que des widgets températures et l’autre des widgets générique numérique et générique texte.

Même problème si j’efface les données de l’apk

@Theking31
de mon côté, tous les onglets du bas, et menu du haut fonctionnent parfaitement
j’ai une page blanche sur l’appli quand je change & sauvegarde la config, mais il suffit que je kill l’appli et la redémarre pour que tout soit à nouveau OK.
:confused:

c’est peut être un des widget qui est mal configuré

Merci pour tous ces retours !

@tomitomas : pour les icônes fa c’est dans les menus bas, ainsi que le générique action. Je vais réfléchir pour avoir le choix entre images et icônes. Merci pour le PR !!

@Zak1974, c’est un peu complexe a mettre en place ce que tu me demandes ! A voir plus tard…

@Theking31: le bouton sauvegarder va envoyer à l’appli seulement en websocket. Tu es peut être en http ?
Astuce : pour recharger la config, tu appuie sur l’icône de l’appli dans le menu gauche.
Pour la page blanche je sais pas trop. Je te propose de te créer un même menu et de transférer un a un les widget pour voir lequel pose problème.

1 « J'aime »

T’es un chef… Je teste ça demain et te tiens au courant :hugs:

Déjà félicitation pour ce travail. Est il possible d’afficher des caméras ?

Pas pour le moment mais c’est dans sa todolist :v:

1 « J'aime »