[Jeedom Connect] Versions beta

merci @jared-94 j’ai cherché tellement longtemps que j’ai trouvé le coupable…

Et le coupable est … ? :wink:

Honte à moi vraiment honteux le gars suis honteux…
Punaise ce plugin est terrible il faut vraiment faire attention à tout et je suis content que tout est ok

Hello,

ce n’était que des suggestions d’améliorations :wink:
+1 pour un paypal.
A propos, as tu pu voir pour l’affichage d’une map.

Merci

Bonjour
le qrcode généré sous le répertoire plugins/JeedomConnect/data/qrcodes/, est à 0 kilos, et bien sur je n’i aucune lors de l’fffichage, aussi bien sous firefox que sur chrome
je suis en jeedom V4.1.17
merci

Oui ça arrive quand les serveurs de Google merdent un peu.
Il faut insister un peu en cliquant sur le bouton Regénérer

@Zak1974 : Non pas encore pour la map, c’est un truc relativement peu utilisé je pense, mais t’inquiète c’est toujours dans ma liste :wink:

Avec les widgets alarme et switch

1 « J'aime »

Bonsoir

Vu la todolist de @jared-94 comment je pourrai contourner pour mes ouvrants (capteur xiaomi sur mes fenêtres) d’inverser la valeur du binaire (ouvert = 0)?
Car je pourrai changer avec le statut personnalisé l’ image mais a côté ça serait écrit l’inverse…
Merci

@kwet : On va essayer de repartir sur une bonne base pour le forum : 1 problematique == 1 sujet
Ici ok parle des dernieres modifs de la beta !

Ouvre un nouveau topic avec ton probleme, et je me ferai une joie de te proposer une solution :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca marche merci

Salut jared-94

J’avais pas vu dans tes logs de mise a jour que tu avait modifier les volets pour enlever le status obligatoire mais je viens de retester au cas ou… et c’est tout bon merci a toi :wink:

faut que je regarde si on peux modifier le widget ou si seulement toi peux le faire mais ca serait bien d’avoir les commandes directement sur la page d’accueuil plutot de cliquer sur le volet mais la je pinaille !!!

bon week end a tous !

edit 10min plus tard , je suis un adepte de la vue avec les 4 carrés mais en passant sur la vue en long on a directement les commandes du volets donc c’est nickel !

Tu peux aussi mixer les deux vues en réglant l’affichage forcé dans la configuration du widget

1 « J'aime »

Hello @jared-94!
As-tu prévu un widget « porte de garage »?

Oui je peux :wink:
En attendant tu peux utiliser le widget volet en changeant les icônes

C’est bien ce que j’ai essayé mais l’état est inversé sur les capteur meross…

Dans la prochaine version tu auras la possibilité d’inverser l’état :wink:

1 « J'aime »

Ultra réactif le mec!!! :+1:t3: :+1:t3:

En parlant d’icônes, d’où viennent ceux que tu as mis dans la base de donnée?
J’aimerais trouver pour les portes de garage dans le même style et je galère…

Tu peux regarder la par exemple : http://jeedomalf.free.fr/galerie/

Je savais bien qu’il y avait un lien magique!!!
Merci encore!!!