[Jeedom Connect] Versions beta

en faite je t’indiquais un widget déjà dispo …
donc plus qu’a le tester pour voir si ca correspond à ce que tu veux.

Oui c’est pas mal avec le widget « résumé de pièces » sauf que ça accède à une pièce. Je cherchais un moyen de basculer dans le mode « pièces » sans passer par le menu général. Mais bon c’est pas non plus trop d’étapes

en fait allumer ou éteindre une lampe par une seule action dans ce mode :

Il t’a répondu :

Est-ce qu’il y a une liste des mots clefs utilisables dans les sous titres personnalisés ?

je galère pour la température intérieure sur un thermostat : status, mode c’est OK, « Température int » comme proposé dans le menu n’est pas remplacé par le valeur.

Petite remarque : c’est dommage de perdre les widgets sans avertissement lorsqu’on fait une fausse manip en supprimant le menu qui les contient (surtout les thermostats :wink: )

Salut

Je suis également dans ce cas. L’icone « pièces » qui se trouve sous « scénario » dans le menu général de l’apps serai, pour mon utilisation, mieux si on pouvait l’intégrer directement dans notre menu bas lors de la configuration.

Amicalement…

Dans la doc
https://jared-94.github.io/JeedomConnect/fr_FR/

Il faut avoir définie la commande correspondante pour que ça fonctionne :
image

Ensuite chez moi ça marche très bien avec :
image


Ce que je regrette avec ce widget c’est que l’image de base affichée est le mode du thermostat alors que j’aurai préféré que ce soit une image lié au statut (éteint ou allumé)

merci pour tous ces détails

j’ai bien lu la doc avant ce qui m’a permis d’utiliser certains mots clefs, mais Température int dans une phrase ne fonctionne pas

image

donne

image

la liste dans la doc est réduite à

  • Sous-titre Information complémentaire affichée dans l’application. Le mode personalisé permet de mettre une phrase quelconque, avec certains “mots-clé”, généralement room, value, formatedValue, elapsedTime, power. Par exemple :

Mon ampoule est formatedValue depuis elapsedTime et consomme power W

Le mot clef pour Température Int c’est temperature
Il suffit de sélectionner par exemple Température Int dans la liste déroulante, puis de passer sur personnalisé et le mot clef correspondant se retrouve automatiquement inscrit dans le champs texte.

Edit : Ex :
image


Puis on passe en personnalisé :
image
Le mot clef est inscrit

ça fonctionne enfin, merci !!

Bonsoir
J’aime beaucoup se plugin et je l’utilise en version stable… c’est peut être pas dans ce post que je devrais demander mais j’aimerais savoir si on peut savoir quelle ajout/modification est ajoutée (ou pas ) dans la version stable… par exemple je n’arrive pas a faire afficher un résumé de pièces !! (le resumé simple marche bien)
Merci

l’info est dispo plus haut dans ce post.

ou sinon tu peux regarder le changelog ici

Apres avoir vu le Chagelog c’est encore plus flou !!!
Ma version stable installée est du 11-02-2021 or si je regarde le changelog ca correspond a la derniere version Beta … la derniere stable serait du 27-01-2021 … ou j’ai pas compris quelque chose ???

Désolé oui tu as bien la dernière stable.
Actuellement les dernières stables et beta sont les mêmes

Ah merci pour ta reponse… ca me rassure

Maintenant que j’ai découvert le widget « résumé de pieces » que je trouve pratique pour accéder aux pièces, je constate qu’il manque un type d’équipement (je pense que je l’avais ajouté dans jeedom) qui correspond à la clef « heater » et qui me permet de savoir si les radiateurs sont actifs dans une pièce

configuration jeedom

Pour un « ehancement » futur ?

merci , pour l’instant tout le reste fonctionne nickel et est très fluide !

Cf les precedents posts : deja dans la todo pour les résumé perso.

1 « J'aime »

@jared-94, pourrais tu ajouter l**'info consigne** dans les sous titre

Oui c’est prévu, on pourra même mettre n’importe quelle commande info :wink:

Nouvelle version aujourd’hui plugin et app !

On peut envoyer des images dans les notifications et on peut activée la géolocalisation permanente pour suivre son appareil :wink:

6 « J'aime »