[Jeedom Connect] Versions beta

Pour le portail battant, tu veux dire avec un widget générique actions ? Parce que je vois pas bien ce que le virtuel viendrait faire dans ton plugin, si ?

Non avec le widget portail mais utilisé avec un générique.
Tu as besoin d’un état binaire et deux actions ouvrir fermer

Bon je vois pas, si tu veux bien tu pourras développer après tes vacances :smile:.

Le status, pas de soucis mais il faut une action ouverture totale (ok), une action fermeture total (pas besoin pour moi donc je vois pas quoi en faire), une fermeture partielle (pareil je vois pas quoi en faire).

Ah ok désolé j’avais compris que t’avais pas de off.
Du coup pour le moment je dirais que tu peux pas mais bientôt :wink:

Bonjour,
Petit problème. Je n’arrive pas à générer les QR Codes pour mes différents appareils pourtant il y a bien la clé API. De plus je peux uniquement me connecter en interne. Quand je suis plus en wifi pas de connexion. Une idée du problème?

Pour le QR code il faut des fois insister un peu, les serveurs de Google sont parfois capricieux…

Pour le problème de connexion de l’extérieur peux m’envoyer tes log en debug ?

Thierry,

Si je peux me permettre, enlève ton log de ton message et envoi lui par MP.
Là on voit ton token & IP.

1 « J'aime »

Bonjour Zerat9w. Merci beaucoup pour ton conseil.

Oui envoie en mp :wink:

C’est fait. Mais visiblement tu n’as rien reçu?

C’est bon reçu ! Je crois que le community a quelques soucis aujourd’hui…

Bonjour @jared-94,
Sauf erreur de ma part il semble que le plugin ne soit pas compatible avec la double authentification jeedom (je suis obligé de la désactiver pour me connecter) est-il prévu de le rajouter ? Je ne sais pas si c’est facile ou non à mettre en place et il ne me semble pas avoir vu de topic là-dessus
En tout cas l’app est top :grinning:

En effet je ne gère la double authentification. Je vais voir si c’est faisable facilement :wink:

Bonjour
tout d’abord bravo pour ce super pluggin, il est vraiment très esthétique et correspond à ce que je cherchais depuis pas mal de temps et la fin de imperihome

J’espère que les widgets pourront se remplir un peu plus automatiquement dans le futur car là c’est assez fastidieux pour certains plugins comme le thermostat qui est pourtant assez standard pour tous je pense

Autre point j’aime bien basculer vers le mode pièce que j’ai découvert par hasard dans le menu. Il n’y aurait pas moyen d’y accéder plus directement pour basculer ?

en tous cas pour une béta c’est déjà grandiose !!

Vu que ça donne accès à potentiellement tout jeedom je vote +1 aussi

Merci.

1 « J'aime »

Ah oui ,je découvre cette fonction pièces…Intéressant sauf qu’il faudrait que l’on puisse l’organiser,monter descendre,cacher les items…Ce serait par exemple d’avoir des raccourcis que l’on puisse appeler avec les swipes configurables…Et si on a créée plusieurs widgets liés à la température dehors(affichés dans différents menus),dans la pièce Dehors ,on va avoir plusieurs vignettes correspondant à cette température…Il serait donc bien de les lier ,ou de pouvoir les cacher/afficher.

Avec un widget resume de piece ?

Pourquoi pas, j’ai pas trop d’idée sur la solution à mon besoin en fait

Autre idée, un moyen d’allumer les lumières d’un click ou double click sur la tuile en mode « condensé »?

Quel est ton besoin exactement ?

Pour l’action sur click de l’icône c’est prévu :wink: